[eSound] La piste n'est pas disponible WC015

C
Coffee
il y a 4 mois dans eSound
La piste n'est pas disponible WC015

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour! Merci de m’avoir contactée. Pour que je puisse bien vous aider, pourriez-vous me préciser dans quel contexte vous voyez le message d’erreur "La piste n'est pas disponible WC015" ? Par exemple, est-ce lors de la lecture d’une chanson dans l’application eSound, ou lors du téléchargement ?

En attendant, voici quelques vérifications rapides que nous pouvons faire :
1. Assurez-vous que votre connexion internet est stable, car certaines pistes ne peuvent pas être lues sans connexion.
2. Vérifiez si l’application eSound est bien à jour dans le Play Store, une version ancienne peut causer des erreurs.
3. Essayez de redémarrer l’application et votre appareil pour éliminer un souci temporaire.

Dites-moi si cela survient sur une piste précise ou plusieurs, cela m’aidera à cibler le problème. Je reste à votre disposition pour continuer à chercher une solution.

C
Coffee
il y a 4 mois

Je ne peux pas écouter les chansons

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 4 mois

Merci pour ces précisions. Puisque vous ne pouvez pas écouter du tout les chansons et que le code d’erreur WC015 apparaît, je vous propose une série d’étapes pour tenter de résoudre ce problème sur votre appareil Android 10 :

1. Vérifiez la connexion internet
Assurez-vous que votre connexion Wi-Fi ou données mobiles fonctionne correctement. La lecture des chansons nécessite un bon accès internet.

2. Fermez et rouvrez l’application eSound
Parfois, quitter complètement l’application (dans les applications récentes) et la relancer peut corriger des erreurs temporaires.

3. Redémarrez votre appareil
Un redémarrage simple peut rafraîchir les paramètres et résoudre beaucoup de petits bugs.

4. Mettez à jour l’application eSound
Allez dans le Play Store, cherchez eSound et vérifiez si une mise à jour est disponible. Les versions récentes corrigent souvent ce genre de problème.

5. Vérifiez les permissions de l’application
Sur Android, allez dans Paramètres > Applications > eSound > Permissions, et assurez-vous que les permissions nécessaires (accès au stockage ou réseau) sont bien accordées.

6. Testez avec un autre réseau
Essayez de vous connecter à un autre réseau Wi-Fi ou utilisez les données mobiles pour voir si le problème vient de votre réseau actuel.

Si après tous ces essais vous rencontrez toujours le code WC015 et l'impossibilité d'écouter les chansons, il peut s’agir d’un bug dans l’application ou d’un problème côté serveur.

Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement le support eSound via leur email officiel : [email protected], en précisant votre appareil (WebKit, Android 10), la langue, et le problème exact avec le code d’erreur.

Pour plus d’infos, voici une discussion similaire où des utilisateurs ont appliqué ces solutions sans succès et ont dû contacter le support3.

Est-ce que vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Je suis là pour vous guider pas à pas.

Laissez un commentaire