Bonjour ! Je comprends que votre leaderboard est bloqué au niveau 2098 dans Pull the Pin. Pour bien vous aider, j’aimerais clarifier quelques points :
- Que se passe-t-il exactement ? Est-ce que le classement ne se met pas à jour, ou bien il reste figé sur un score ? - Est-ce après avoir terminé le niveau 2098 que le souci apparaît ? - Avez-vous déjà essayé de redémarrer l’application ou votre téléphone Android (version 10 sur WebKit) ? - Êtes-vous connecté à Internet quand vous jouez ? Parfois le leaderboard a besoin d’une connexion stable.
En attendant, voici quelques pistes simples à tester pour débloquer ce problème : 1. Fermez complètement l’application Pull the Pin puis rouvrez-la pour forcer la synchronisation avec le serveur. 2. Assurez-vous que votre connexion réseau est active et stable (Wi-Fi ou données mobiles). 3. Vérifiez qu’une mise à jour de l’application est disponible sur le Google Play Store, car une version obsolète pourrait causer des bugs. 4. Videz le cache de l’application : Paramètres > Applications > Pull the Pin > Stockage > Vider le cache. Ceci peut effacer des données temporaires corrompues sans supprimer votre progression. 5. Enfin, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
Si après ces étapes le tableau des leaders reste bloqué, il pourrait s’agir d’un problème côté serveur ou d’un bug nécessitant une intervention. Dans ce cas, merci de me le signaler et je vous guiderai vers une assistance plus avancée.
Dites-moi, quelles manipulations avez-vous déjà tentées ? Cela me permettra de vous orienter au mieux.
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre leaderboard est bloqué au niveau 2098 dans Pull the Pin. Pour bien vous aider, j’aimerais clarifier quelques points :
- Que se passe-t-il exactement ? Est-ce que le classement ne se met pas à jour, ou bien il reste figé sur un score ?
- Est-ce après avoir terminé le niveau 2098 que le souci apparaît ?
- Avez-vous déjà essayé de redémarrer l’application ou votre téléphone Android (version 10 sur WebKit) ?
- Êtes-vous connecté à Internet quand vous jouez ? Parfois le leaderboard a besoin d’une connexion stable.
En attendant, voici quelques pistes simples à tester pour débloquer ce problème :
1. Fermez complètement l’application Pull the Pin puis rouvrez-la pour forcer la synchronisation avec le serveur.
2. Assurez-vous que votre connexion réseau est active et stable (Wi-Fi ou données mobiles).
3. Vérifiez qu’une mise à jour de l’application est disponible sur le Google Play Store, car une version obsolète pourrait causer des bugs.
4. Videz le cache de l’application : Paramètres > Applications > Pull the Pin > Stockage > Vider le cache. Ceci peut effacer des données temporaires corrompues sans supprimer votre progression.
5. Enfin, vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone.
Si après ces étapes le tableau des leaders reste bloqué, il pourrait s’agir d’un problème côté serveur ou d’un bug nécessitant une intervention. Dans ce cas, merci de me le signaler et je vous guiderai vers une assistance plus avancée.
Dites-moi, quelles manipulations avez-vous déjà tentées ? Cela me permettra de vous orienter au mieux.