[Oscaro] Erreur 1005 a la connection

G
guillaume
il y a 8 mois dans Oscaro
erreur 1005 a la connection

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 8 mois

Bonjour ! Merci pour votre message. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser un peu plus votre problème avec l’erreur 1005 à la connexion sur l’application Oscaro ? Par exemple, est-ce que ce message d’erreur apparaît quand vous lancez l’app, quand vous essayez de vous connecter à votre compte, ou au moment de passer une commande ? Utilisez-vous un réseau Wi-Fi ou une connexion mobile ?

En attendant, je peux vous expliquer ce que signifie généralement une erreur 1005 liée à l’accès : dans certains cas, cela indique que votre adresse IP est bloquée par le serveur d’Oscaro, ce qui empêche la connexion. Cela peut venir d’une suspicion de sécurité ou d’un blocage temporaire sur le réseau.

Voici les étapes initiales que je vous suggère de tester :

1. Redémarrer votre routeur/modem : cela permet souvent de renouveler votre adresse IP si elle est dynamique.
2. Essayer une autre connexion Internet : par exemple, passez du Wi-Fi à la 4G ou vice versa pour vérifier si le problème vient de votre fournisseur d'accès.
3. Effacer le cache et les données de l'application Oscaro sur votre appareil Windows WebKit (via les paramètres de l’app ou du navigateur).
4. Désactiver temporairement un VPN ou proxy si vous en utilisez, car ils peuvent être la cause du blocage.

Si après cela le problème persiste, il est possible qu’Oscaro ait bloqué l’adresse IP ou qu’il y ait un problème côté serveur.

Vous pouvez aussi m’indiquer si vous avez déjà essayé ces étapes, afin que je vous propose une approche plus avancée.

Je reste à votre disposition, dites-moi comment ça se passe !

Laissez un commentaire