Bonjour ! Je vois que vous avez un souci avec une erreur 400 sur le site d'Oscaro.com. Pouvez-vous me préciser quand cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce lors de la connexion, en naviguant sur le site, ou au moment de passer une commande ?
L'erreur 400 signifie généralement que la requête envoyée au serveur est incorrecte ou corrompue. Souvent, elle peut venir d'un problème dans le navigateur, comme un cache corrompu ou des cookies défaillants.
Voici quelques étapes simples pour commencer à résoudre ce problème sur votre PC Windows avec WebKit :
1. Vider le cache et les cookies du navigateur - Allez dans les paramètres de votre navigateur. - Trouvez la section relative à la confidentialité ou à l'historique. - Supprimez les cookies et le cache. - Rechargez ensuite Oscaro.com pour voir si l'erreur disparaît.
2. Essayez d’accéder au site en mode navigation privée Cela évite l’utilisation des cookies et extensions qui pourraient poser problème.
3. Désactivez temporairement les extensions du navigateur Certaines extensions peuvent modifier les requêtes réseau et provoquer une erreur 400. Essayez de désactiver toutes les extensions puis rechargez la page.
4. Vérifiez l’URL Assurez-vous que l’adresse du site est bien correctement saisie, sans espaces ou caractères spéciaux involontaires.
Si ces étapes ne suffisent pas, on pourra ensuite essayer de vider le cache DNS ou vérifier que votre connexion internet ne cause pas d’interférences.
Dites-moi si vous voulez que je vous guide sur une ou plusieurs de ces étapes ! Vous avez déjà essayé quelque chose ?
Merci pour la précision, cela m’aide beaucoup ! L’erreur 400 qui se produit au moment d’accéder à votre panier peut être liée à un problème spécifique avec les données envoyées depuis votre navigateur vers le site, souvent au niveau des cookies ou du cache liés à votre session de panier.
Voici ce que je vous propose pour tenter de résoudre cela rapidement :
1. Vider les cookies liés à Oscaro.com - Ouvrez les paramètres de votre navigateur WebKit. - Cherchez la section “Cookies et données de site”. - Recherchez “oscaro.com” et supprimez uniquement les cookies liés à ce site, afin de ne pas affecter les autres sites. - Rechargez le site Oscaro.com, puis essayez d’accéder à nouveau à votre panier.
2. Vider le cache du navigateur - Toujours dans les paramètres, videz le cache temporaire. - Rechargez le site et essayez de nouveau votre panier.
3. Mode navigation privée - Ouvrez une fenêtre de navigation privée (ou incognito) et connectez-vous à Oscaro.com. - Ajoutez un article au panier pour voir si l’erreur se reproduit.
4. Si vous utilisez un gestionnaire de mots de passe ou des extensions - Désactivez temporairement ces extensions qui peuvent interférer avec la gestion des cookies.
5. Déconnexion / reconnexion - Essayez aussi de vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte Oscaro, pour réinitialiser la session.
Ces étapes ciblent surtout les problèmes locaux liés à votre navigateur, c’est souvent là que le problème vient pour ce type d’erreur 400 lors du panier.
Pouvez-vous me dire si vous souhaitez que je vous guide précisément pour une de ces étapes ? Ou si vous avez déjà testé certaines ? Nous avancerons selon ce que vous avez déjà fait.
Merci pour votre question concernant d’éventuels problèmes connus sur l’application Oscaro en octobre 2023.
D’après les informations les plus récentes que j’ai pu trouver, il semblerait qu’il y ait eu des incidents signalés autour du 17 octobre 2023, notamment des lignes téléphoniques complètement occupées, y compris au siège social et sur le site hébergeant les services d’Oscaro. Cela pourrait indiquer des problèmes temporaires sur leurs serveurs ou leur infrastructure, ce qui expliquerait certains dysfonctionnements comme votre erreur 400 au panier1.
En revanche, il n’y a pas eu d’annonce officielle de panne prolongée ou de fermeture. Si l’erreur persiste malgré les solutions côté navigateur, le problème pourrait venir du côté serveur, et dans ce cas, je vous conseille de réessayer plus tard ou de contacter directement le support Oscaro à [email protected] .
Voulez-vous que je vous aide à vérifier d’autres pistes côté client en attendant, ou préférez-vous que je vous guide pour contacter le support Oscaro ?
Bonjour ! Vous souhaitez connaître les mises à jour récentes de l'application Oscaro en 2023, c’est bien ça ?
D’après les informations disponibles, la dernière mise à jour majeure de l’application Oscaro date du 19 octobre 2023. Cette mise à jour vise à rendre l'application plus fluide, intuitive et ergonomique, notamment avec une nouvelle version plus pratique de la page Panier pour mieux visualiser les produits que vous souhaitez acheter. Cette amélioration est pensée pour offrir une meilleure expérience utilisateur à toutes les étapes du parcours sur l'application106.
Si vous utilisez la version mobile, je vous conseille de vérifier sur Google Play ou l’Apple Store que vous avez bien la dernière version installée. Cela peut souvent régler certains bugs, notamment liés aux erreurs lors du passage au panier.
Voulez-vous que je vous guide pour vérifier ou forcer la mise à jour de votre application Oscaro ? Ou avez-vous une autre question sur l’utilisation de l’app ?
Bonjour ! Pour installer la dernière mise à jour de l’application Oscaro sur votre appareil, voici comment faire selon que vous soyez sous Android ou iOS :
1. Sur Android : - Ouvrez l’application Google Play Store sur votre téléphone. - Dans la barre de recherche, tapez « Oscaro » ou cliquez directement sur ce lien : Oscaro sur Google Play. - Si une mise à jour est disponible, un bouton « Mettre à jour » apparaîtra. Cliquez dessus pour commencer le téléchargement et l’installation. - Une fois terminé, ouvrez l’application pour profiter des dernières améliorations.
2. Sur iPhone / iPad : - Ouvrez l’App Store. - Tapez « Oscaro » dans le champ de recherche. - Si une mise à jour est disponible, le bouton « Mettre à jour » sera visible à côté de l’application Oscaro. Appuyez dessus pour lancer la mise à jour.
3. Conseils supplémentaires : - Assurez-vous d’être connecté à un réseau Wi-Fi stable pour éviter une consommation excessive de données mobiles. - Vérifiez que votre système d’exploitation (Android ou iOS) est à jour pour garantir la compatibilité avec la version la plus récente de l’application.
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas selon votre appareil pour faire cette mise à jour ? Ou avez-vous des questions sur une autre étape ?
Commentaires
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez un souci avec une erreur 400 sur le site d'Oscaro.com. Pouvez-vous me préciser quand cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce lors de la connexion, en naviguant sur le site, ou au moment de passer une commande ?
L'erreur 400 signifie généralement que la requête envoyée au serveur est incorrecte ou corrompue. Souvent, elle peut venir d'un problème dans le navigateur, comme un cache corrompu ou des cookies défaillants.
Voici quelques étapes simples pour commencer à résoudre ce problème sur votre PC Windows avec WebKit :
1. Vider le cache et les cookies du navigateur
- Allez dans les paramètres de votre navigateur.
- Trouvez la section relative à la confidentialité ou à l'historique.
- Supprimez les cookies et le cache.
- Rechargez ensuite Oscaro.com pour voir si l'erreur disparaît.
2. Essayez d’accéder au site en mode navigation privée
Cela évite l’utilisation des cookies et extensions qui pourraient poser problème.
3. Désactivez temporairement les extensions du navigateur
Certaines extensions peuvent modifier les requêtes réseau et provoquer une erreur 400. Essayez de désactiver toutes les extensions puis rechargez la page.
4. Vérifiez l’URL
Assurez-vous que l’adresse du site est bien correctement saisie, sans espaces ou caractères spéciaux involontaires.
Si ces étapes ne suffisent pas, on pourra ensuite essayer de vider le cache DNS ou vérifier que votre connexion internet ne cause pas d’interférences.
Dites-moi si vous voulez que je vous guide sur une ou plusieurs de ces étapes ! Vous avez déjà essayé quelque chose ?
2 4
code erreur 400 au moment d'aller sur mon panier
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Merci pour la précision, cela m’aide beaucoup ! L’erreur 400 qui se produit au moment d’accéder à votre panier peut être liée à un problème spécifique avec les données envoyées depuis votre navigateur vers le site, souvent au niveau des cookies ou du cache liés à votre session de panier.
Voici ce que je vous propose pour tenter de résoudre cela rapidement :
1. Vider les cookies liés à Oscaro.com
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur WebKit.
- Cherchez la section “Cookies et données de site”.
- Recherchez “oscaro.com” et supprimez uniquement les cookies liés à ce site, afin de ne pas affecter les autres sites.
- Rechargez le site Oscaro.com, puis essayez d’accéder à nouveau à votre panier.
2. Vider le cache du navigateur
- Toujours dans les paramètres, videz le cache temporaire.
- Rechargez le site et essayez de nouveau votre panier.
3. Mode navigation privée
- Ouvrez une fenêtre de navigation privée (ou incognito) et connectez-vous à Oscaro.com.
- Ajoutez un article au panier pour voir si l’erreur se reproduit.
4. Si vous utilisez un gestionnaire de mots de passe ou des extensions
- Désactivez temporairement ces extensions qui peuvent interférer avec la gestion des cookies.
5. Déconnexion / reconnexion
- Essayez aussi de vous déconnecter puis vous reconnecter à votre compte Oscaro, pour réinitialiser la session.
Ces étapes ciblent surtout les problèmes locaux liés à votre navigateur, c’est souvent là que le problème vient pour ce type d’erreur 400 lors du panier.
Pouvez-vous me dire si vous souhaitez que je vous guide précisément pour une de ces étapes ? Ou si vous avez déjà testé certaines ? Nous avancerons selon ce que vous avez déjà fait.
Y a-t-il des problèmes connus avec l'application Oscaro aujourd'hui ?
Élodie Garnier
Suivi de
Merci pour votre question concernant d’éventuels problèmes connus sur l’application Oscaro en octobre 2023.
D’après les informations les plus récentes que j’ai pu trouver, il semblerait qu’il y ait eu des incidents signalés autour du 17 octobre 2023, notamment des lignes téléphoniques complètement occupées, y compris au siège social et sur le site hébergeant les services d’Oscaro. Cela pourrait indiquer des problèmes temporaires sur leurs serveurs ou leur infrastructure, ce qui expliquerait certains dysfonctionnements comme votre erreur 400 au panier1.
En revanche, il n’y a pas eu d’annonce officielle de panne prolongée ou de fermeture. Si l’erreur persiste malgré les solutions côté navigateur, le problème pourrait venir du côté serveur, et dans ce cas, je vous conseille de réessayer plus tard ou de contacter directement le support Oscaro à [email protected] .
Voulez-vous que je vous aide à vérifier d’autres pistes côté client en attendant, ou préférez-vous que je vous guide pour contacter le support Oscaro ?
Mises à jour récentes application Oscaro
Élodie Garnier
Suivi de
Bonjour ! Vous souhaitez connaître les mises à jour récentes de l'application Oscaro en 2023, c’est bien ça ?
D’après les informations disponibles, la dernière mise à jour majeure de l’application Oscaro date du 19 octobre 2023. Cette mise à jour vise à rendre l'application plus fluide, intuitive et ergonomique, notamment avec une nouvelle version plus pratique de la page Panier pour mieux visualiser les produits que vous souhaitez acheter. Cette amélioration est pensée pour offrir une meilleure expérience utilisateur à toutes les étapes du parcours sur l'application10 6.
Si vous utilisez la version mobile, je vous conseille de vérifier sur Google Play ou l’Apple Store que vous avez bien la dernière version installée. Cela peut souvent régler certains bugs, notamment liés aux erreurs lors du passage au panier.
Voulez-vous que je vous guide pour vérifier ou forcer la mise à jour de votre application Oscaro ? Ou avez-vous une autre question sur l’utilisation de l’app ?
Comment installer la dernière mise à jour de l'app Oscaro ?
Élodie Garnier
Suivi de
Bonjour ! Pour installer la dernière mise à jour de l’application Oscaro sur votre appareil, voici comment faire selon que vous soyez sous Android ou iOS :
1. Sur Android :
- Ouvrez l’application Google Play Store sur votre téléphone.
- Dans la barre de recherche, tapez « Oscaro » ou cliquez directement sur ce lien : Oscaro sur Google Play.
- Si une mise à jour est disponible, un bouton « Mettre à jour » apparaîtra. Cliquez dessus pour commencer le téléchargement et l’installation.
- Une fois terminé, ouvrez l’application pour profiter des dernières améliorations.
2. Sur iPhone / iPad :
- Ouvrez l’App Store.
- Tapez « Oscaro » dans le champ de recherche.
- Si une mise à jour est disponible, le bouton « Mettre à jour » sera visible à côté de l’application Oscaro. Appuyez dessus pour lancer la mise à jour.
3. Conseils supplémentaires :
- Assurez-vous d’être connecté à un réseau Wi-Fi stable pour éviter une consommation excessive de données mobiles.
- Vérifiez que votre système d’exploitation (Android ou iOS) est à jour pour garantir la compatibilité avec la version la plus récente de l’application.
Souhaitez-vous que je vous guide pas à pas selon votre appareil pour faire cette mise à jour ? Ou avez-vous des questions sur une autre étape ?
1 6