Bonjour ! Je comprends que l’application UK ETA ne fonctionne pas sur votre Redmi A3. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser ce qui se passe exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne s’installe pas, ne se lance pas, plante, ou bien affiche un message d’erreur ?
En attendant votre retour, je vous propose déjà quelques étapes simples à essayer sur votre Redmi A3 (sous Android) :
1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage résout de nombreux petits bugs.
2. Vérifiez la version de l’application UK ETA : Accédez au Google Play Store, cherchez la mise à jour de l’app UK ETA et installez-la si disponible.
3. Désinstallez puis réinstallez l’application : Cela permet de repartir sur une installation propre et souvent corrige des erreurs liées aux fichiers corrompus.
4. Vérifiez la compatibilité : Assurez-vous que votre Redmi A3 utilise une version Android compatible avec l’application UK ETA. Certaines applis demandent une version Android récente (par exemple Android 8.0 ou plus). Vous avez quelle version d’Android actuellement ?
5. Vérifiez la connexion Internet : L’application UK ETA nécessite une connexion stable. Essayez en Wi-Fi et en 4G pour voir si le problème persiste.
Si après ces vérifications l’application ne fonctionne toujours pas, il se peut que le problème soit lié à une incompatibilité spécifique avec le Redmi A3 ou un bug temporaire du service. Dans ce cas, vous pouvez aussi faire votre demande d’ETA via leur site web officiel sur un navigateur mobile ou un ordinateur.
N’hésitez pas à me dire ce que vous avez déjà essayé et ce que vous observez exactement, que je puisse vous guider plus précisément !
Bonjour ! Merci pour la précision concernant votre Redmi A3 et l’application UK ETA. J’ai vu que plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés similaires avec certains smartphones, notamment le Redmi A3, où l’application ne fonctionne pas ou affiche des erreurs13.
Voici donc une liste d’étapes adaptées pour tenter de résoudre ce souci :
1. Vérifiez la version d’Android de votre Redmi A3. L’application UK ETA peut demander une version récente d’Android (par exemple 11 ou plus). Pour vérifier, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Version Android. 2. Mettez à jour le système Android si une mise à jour est disponible, cela peut améliorer la compatibilité des applications. 3. Désinstallez puis réinstallez l’application UK ETA depuis le Google Play Store afin d’obtenir la version la plus récente. 4. Essayez de vider le cache de l’application : Aller dans Paramètres > Applications > UK ETA > Stockage > Vider le cache. 5. Changez de connexion Internet : teste en Wi-Fi et en 4G pour exclure un problème réseau. 6. Si l’application refuse toujours de fonctionner, faites la demande d’ETA directement sur le site internet officiel du gouvernement UK via un navigateur web (Chrome, Firefox, etc.) sur votre téléphone ou un autre appareil5. 7. Dernier recours : contacter le support UK ETA à l’adresse email [email protected] pour signaler l’incompatibilité avec le Redmi A3 et obtenir une aide personnalisée.
Souvent l’application UK ETA rencontre des problèmes avec certains modèles ou configurations, donc la solution la plus sécurisée est de passer par le site officiel dans ce cas.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Et si vous voyez un message d’erreur particulier dans l’app ? Cela me permettrait de vous guider encore plus précisément.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que l’application UK ETA ne fonctionne pas sur votre Redmi A3. Pour que je puisse vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser ce qui se passe exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne s’installe pas, ne se lance pas, plante, ou bien affiche un message d’erreur ?
En attendant votre retour, je vous propose déjà quelques étapes simples à essayer sur votre Redmi A3 (sous Android) :
1. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage résout de nombreux petits bugs.
2. Vérifiez la version de l’application UK ETA : Accédez au Google Play Store, cherchez la mise à jour de l’app UK ETA et installez-la si disponible.
3. Désinstallez puis réinstallez l’application : Cela permet de repartir sur une installation propre et souvent corrige des erreurs liées aux fichiers corrompus.
4. Vérifiez la compatibilité : Assurez-vous que votre Redmi A3 utilise une version Android compatible avec l’application UK ETA. Certaines applis demandent une version Android récente (par exemple Android 8.0 ou plus). Vous avez quelle version d’Android actuellement ?
5. Vérifiez la connexion Internet : L’application UK ETA nécessite une connexion stable. Essayez en Wi-Fi et en 4G pour voir si le problème persiste.
Si après ces vérifications l’application ne fonctionne toujours pas, il se peut que le problème soit lié à une incompatibilité spécifique avec le Redmi A3 ou un bug temporaire du service. Dans ce cas, vous pouvez aussi faire votre demande d’ETA via leur site web officiel sur un navigateur mobile ou un ordinateur.
N’hésitez pas à me dire ce que vous avez déjà essayé et ce que vous observez exactement, que je puisse vous guider plus précisément !
Avec mon Redmi A3 appli UK ETA impossible. Que faire ?
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Merci pour la précision concernant votre Redmi A3 et l’application UK ETA. J’ai vu que plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés similaires avec certains smartphones, notamment le Redmi A3, où l’application ne fonctionne pas ou affiche des erreurs1 3.
Voici donc une liste d’étapes adaptées pour tenter de résoudre ce souci :
1. Vérifiez la version d’Android de votre Redmi A3. L’application UK ETA peut demander une version récente d’Android (par exemple 11 ou plus). Pour vérifier, allez dans Paramètres > À propos du téléphone > Version Android.
2. Mettez à jour le système Android si une mise à jour est disponible, cela peut améliorer la compatibilité des applications.
3. Désinstallez puis réinstallez l’application UK ETA depuis le Google Play Store afin d’obtenir la version la plus récente.
4. Essayez de vider le cache de l’application : Aller dans Paramètres > Applications > UK ETA > Stockage > Vider le cache.
5. Changez de connexion Internet : teste en Wi-Fi et en 4G pour exclure un problème réseau.
6. Si l’application refuse toujours de fonctionner, faites la demande d’ETA directement sur le site internet officiel du gouvernement UK via un navigateur web (Chrome, Firefox, etc.) sur votre téléphone ou un autre appareil5.
7. Dernier recours : contacter le support UK ETA à l’adresse email [email protected] pour signaler l’incompatibilité avec le Redmi A3 et obtenir une aide personnalisée.
Souvent l’application UK ETA rencontre des problèmes avec certains modèles ou configurations, donc la solution la plus sécurisée est de passer par le site officiel dans ce cas.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Et si vous voyez un message d’erreur particulier dans l’app ? Cela me permettrait de vous guider encore plus précisément.
Avec mon Redmi A3 appli UK ETA impossible. Que faire ?