Bonjour ! Je comprends que vous avez une erreur 500 en essayant d’utiliser Booknode. Cette erreur correspond à un problème côté serveur, ce qui signifie que le site Booknode rencontre un souci technique qui l’empêche de fonctionner correctement.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire : - Est-ce que l’erreur 500 apparaît sur toutes les pages du site ou seulement sur certaines (comme votre profil, une page d’auteur, une page de catégorie) ? - Est-ce que vous utilisez Booknode via un navigateur web (quels navigateurs essayez-vous ?) ou via une application mobile ? - Avez-vous déjà essayé des actions simples comme rafraîchir la page, vider le cache du navigateur, ou redémarrer votre ordinateur ?
En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer sur votre PC Windows 10 avec WebKit :
1. Rafraîchir la page : Appuyez sur F5 ou cliquez sur le bouton de rafraîchissement dans votre navigateur. 2. Vider le cache et supprimer les cookies : - Ouvrez les paramètres de votre navigateur - Trouvez l’option pour effacer les données de navigation - Sélectionnez “Cache” et “Cookies” puis validez 3. Tester avec un autre navigateur (par exemple Chrome ou Firefox) pour voir si le problème est spécifique à WebKit. 4. Désactiver temporairement les extensions ou bloqueurs de publicité qui pourraient interférer.
Si le problème persiste, il est très probable qu’il s’agit d’un problème serveur temporaire de Booknode. Dans ce cas, la meilleure option est de patienter un peu et vérifier leur forum ou support officiel pour toute mise à jour.
Je peux aussi vous orienter vers leur support technique à [email protected] si l’erreur dure longtemps.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou ce que vous observez pour que je vous guide plus précisément.
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez une erreur 500 en essayant d’utiliser Booknode. Cette erreur correspond à un problème côté serveur, ce qui signifie que le site Booknode rencontre un souci technique qui l’empêche de fonctionner correctement.
Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire :
- Est-ce que l’erreur 500 apparaît sur toutes les pages du site ou seulement sur certaines (comme votre profil, une page d’auteur, une page de catégorie) ?
- Est-ce que vous utilisez Booknode via un navigateur web (quels navigateurs essayez-vous ?) ou via une application mobile ?
- Avez-vous déjà essayé des actions simples comme rafraîchir la page, vider le cache du navigateur, ou redémarrer votre ordinateur ?
En attendant, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer sur votre PC Windows 10 avec WebKit :
1. Rafraîchir la page : Appuyez sur F5 ou cliquez sur le bouton de rafraîchissement dans votre navigateur.
2. Vider le cache et supprimer les cookies :
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur
- Trouvez l’option pour effacer les données de navigation
- Sélectionnez “Cache” et “Cookies” puis validez
3. Tester avec un autre navigateur (par exemple Chrome ou Firefox) pour voir si le problème est spécifique à WebKit.
4. Désactiver temporairement les extensions ou bloqueurs de publicité qui pourraient interférer.
Si le problème persiste, il est très probable qu’il s’agit d’un problème serveur temporaire de Booknode. Dans ce cas, la meilleure option est de patienter un peu et vérifier leur forum ou support officiel pour toute mise à jour.
Je peux aussi vous orienter vers leur support technique à [email protected] si l’erreur dure longtemps.
Dites-moi ce que vous avez déjà essayé ou ce que vous observez pour que je vous guide plus précisément.