Bonjour! Je suis Hugo Dubois, ravi de vous aider avec votre sonnette Tapo D230 et votre hub H200. Il semble que votre hub sonne en permanence, ce qui doit être dérangeant. Permettez-moi de vous poser quelques questions pour mieux comprendre la situation.
1. Est-ce que ce problème a commencé récemment après une mise à jour de l'application ou du firmware? 2. Avez-vous essayé de vérifier les paramètres de votre sonnette et de votre hub dans l'application Tapo? 3. Quel type de notification avez-vous configuré pour votre sonnette dans l'application?
En fonction de vos réponses, je pourrai vous proposer des étapes pour résoudre ce problème ensemble.
Oui j'ai vérifié les paramètres j'ai mis des notifications normales dans mon Android mais la sonnerie c'est la sonnerie pas dans mon téléphone qui continue de sonner c'est la sonnerie dans le hub qui ne s'arrête pas donc j'ai regardé les configurations j'ai mis une seconde et ça continue de sonner sans arrêt j'ai déjà tout installé et désinstaller les deux appareils plus l'application Android
Merci pour ces précisions! Comme vous avez déjà désinstallé et réinstallé les appareils et que les paramètres semblent corrects, examinons quelques étapes supplémentaires pour résoudre cette sonnerie continue du hub H200.
### Étapes à suivre :
1. Vérifiez les paramètres de l'alarme dans l'application : - Ouvrez l'application Tapo et allez dans les paramètres de votre hub H200. - Cherchez la section "Alarme" ou "Notifications" et assurez-vous que tout est configuré comme souhaité. Parfois, il peut y avoir plusieurs réglages qui influencent la sonnerie.
2. Mode de fonctionnement : - Vérifiez si votre hub est en mode "Maison" ou "Absent" dans l'application. - Ces modes peuvent affecter les notifications et les alarmes. Essayez de changer de mode pour voir si cela stoppe la sonnerie.1
3. Vérifiez les mises à jour logiciels : - Assurez-vous que le firmware de votre hub H200 et l’application Tapo sont bien à jour. Une version obsolète peut causer des bugs. Vous pouvez rechercher et installer les mises à jour directement dans l'application Tapo, sous la rubrique "Mise à jour du firmware".
4. Reinitialisation de l'appareil : - Vous pourriez envisager de réinitialiser complètement le hub H200. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de réinitialisation (généralement situé derrière l'appareil) pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que les lumières s'éteignent et se rallument. Ensuite, suivez à nouveau le processus d'installation.
5. Enregistrement des événements : - Vérifiez si la fonction de détection de mouvement ou d'enregistrement a été activée, car cela peut également entraîner des sonneries inopinées. Assurez-vous que ces paramètres sont adaptés à votre utilisation souhaitée.1
Si, après ces étapes, le problème persiste, il pourrait être judicieux de contacter le support clientèle de TP-Link à l'adresse [email protected], car il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre appareil. N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation!
Merci pour les informations supplémentaires! Analysons ce qui pourrait causer ce problème de sonnerie continue sur votre hub H200. Voici quelques suggestions basées sur les configurations et problèmes rapportés par d'autres utilisateurs :
### Étapes à suivre :
1. Vérifiez la durée des sonneries : - Accédez à l'application Tapo, sélectionnez votre sonnette D230, puis allez dans les paramètres de la sonnette. Vérifiez les paramètres sous "Appareils associés" et assurez-vous que la durée est réglée correctement, par exemple à 10 secondes. Réglez-le à 5 secondes pour voir si cela change le comportement de la sonnerie. Des utilisateurs ont signalé que le hub continuait à sonner même après avoir réglé une durée plus courte1.
2. Mode de fonctionnement : - Assurez-vous que le hub H200 est en mode "normal" et non en mode "absence," ce qui pourrait causer des déclenchements inappropriés.
3. Vérifiez les règles d'automatisation (Smart Actions) : - Examinez si vous avez configuré des actions automatisées qui pourraient faire sonner le hub, cela peut inclure des notifications basées sur la détection de mouvement ou autres événements. Cela pourrait expliquer une sonnerie répétitive.
4. Mises à jour firmware : - Vérifiez si votre hub H200 est à jour avec le dernier firmware, car une ancienne version pourrait causer des dysfonctionnements de ce type. Accédez aux paramètres de mise à jour dans l'application Tapo et assurez-vous d'avoir la version la plus récente1.
5. Réinitialisation de l'appareil : - Si tout le reste échoue, envisagez de réinitialiser le hub H200. Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que les lumières clignotent, puis reconfigurez-le dans l'application Tapo.
Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, il serait préférable de contacter le support de TP-Link directement à l'adresse [email protected] pour une assistance plus approfondie. N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres questions ou mises à jour!
Êtes-vous satisfait des suggestions que je vous ai fournies?
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour! Je suis Hugo Dubois, ravi de vous aider avec votre sonnette Tapo D230 et votre hub H200. Il semble que votre hub sonne en permanence, ce qui doit être dérangeant. Permettez-moi de vous poser quelques questions pour mieux comprendre la situation.
1. Est-ce que ce problème a commencé récemment après une mise à jour de l'application ou du firmware?
2. Avez-vous essayé de vérifier les paramètres de votre sonnette et de votre hub dans l'application Tapo?
3. Quel type de notification avez-vous configuré pour votre sonnette dans l'application?
En fonction de vos réponses, je pourrai vous proposer des étapes pour résoudre ce problème ensemble.
Oui j'ai vérifié les paramètres j'ai mis des notifications normales dans mon Android mais la sonnerie c'est la sonnerie pas dans mon téléphone qui continue de sonner c'est la sonnerie dans le hub qui ne s'arrête pas donc j'ai regardé les configurations j'ai mis une seconde et ça continue de sonner sans arrêt j'ai déjà tout installé et désinstaller les deux appareils plus l'application Android
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Merci pour ces précisions! Comme vous avez déjà désinstallé et réinstallé les appareils et que les paramètres semblent corrects, examinons quelques étapes supplémentaires pour résoudre cette sonnerie continue du hub H200.
### Étapes à suivre :
1. Vérifiez les paramètres de l'alarme dans l'application :
- Ouvrez l'application Tapo et allez dans les paramètres de votre hub H200.
- Cherchez la section "Alarme" ou "Notifications" et assurez-vous que tout est configuré comme souhaité. Parfois, il peut y avoir plusieurs réglages qui influencent la sonnerie.
2. Mode de fonctionnement :
- Vérifiez si votre hub est en mode "Maison" ou "Absent" dans l'application.
- Ces modes peuvent affecter les notifications et les alarmes. Essayez de changer de mode pour voir si cela stoppe la sonnerie.1
3. Vérifiez les mises à jour logiciels :
- Assurez-vous que le firmware de votre hub H200 et l’application Tapo sont bien à jour. Une version obsolète peut causer des bugs. Vous pouvez rechercher et installer les mises à jour directement dans l'application Tapo, sous la rubrique "Mise à jour du firmware".
4. Reinitialisation de l'appareil :
- Vous pourriez envisager de réinitialiser complètement le hub H200. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de réinitialisation (généralement situé derrière l'appareil) pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que les lumières s'éteignent et se rallument. Ensuite, suivez à nouveau le processus d'installation.
5. Enregistrement des événements :
- Vérifiez si la fonction de détection de mouvement ou d'enregistrement a été activée, car cela peut également entraîner des sonneries inopinées. Assurez-vous que ces paramètres sont adaptés à votre utilisation souhaitée.1
Si, après ces étapes, le problème persiste, il pourrait être judicieux de contacter le support clientèle de TP-Link à l'adresse [email protected], car il pourrait s'agir d'un problème spécifique à votre appareil. N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation!
Êtes-vous satisfait de ces suggestions?
Ma sonnette ta peau des 230 et mon hub H200 sonne en permanence et je suis obligé de l'éteindre avec l'application Android
Hugo Dubois
Suivi de
Merci pour les informations supplémentaires! Analysons ce qui pourrait causer ce problème de sonnerie continue sur votre hub H200. Voici quelques suggestions basées sur les configurations et problèmes rapportés par d'autres utilisateurs :
### Étapes à suivre :
1. Vérifiez la durée des sonneries :
- Accédez à l'application Tapo, sélectionnez votre sonnette D230, puis allez dans les paramètres de la sonnette. Vérifiez les paramètres sous "Appareils associés" et assurez-vous que la durée est réglée correctement, par exemple à 10 secondes. Réglez-le à 5 secondes pour voir si cela change le comportement de la sonnerie. Des utilisateurs ont signalé que le hub continuait à sonner même après avoir réglé une durée plus courte1.
2. Mode de fonctionnement :
- Assurez-vous que le hub H200 est en mode "normal" et non en mode "absence," ce qui pourrait causer des déclenchements inappropriés.
3. Vérifiez les règles d'automatisation (Smart Actions) :
- Examinez si vous avez configuré des actions automatisées qui pourraient faire sonner le hub, cela peut inclure des notifications basées sur la détection de mouvement ou autres événements. Cela pourrait expliquer une sonnerie répétitive.
4. Mises à jour firmware :
- Vérifiez si votre hub H200 est à jour avec le dernier firmware, car une ancienne version pourrait causer des dysfonctionnements de ce type. Accédez aux paramètres de mise à jour dans l'application Tapo et assurez-vous d'avoir la version la plus récente1.
5. Réinitialisation de l'appareil :
- Si tout le reste échoue, envisagez de réinitialiser le hub H200. Maintenez le bouton de réinitialisation enfoncé pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que les lumières clignotent, puis reconfigurez-le dans l'application Tapo.
Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, il serait préférable de contacter le support de TP-Link directement à l'adresse [email protected] pour une assistance plus approfondie. N'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres questions ou mises à jour!
Êtes-vous satisfait des suggestions que je vous ai fournies?