Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec l'application Sofascore qui vous demande de vous connecter tout en étant déjà connecté. Cela peut être frustrant. Permettez-moi de vous aider à résoudre ce problème.
Voici quelques étapes que nous pouvons suivre :
1. Vérification de la connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Vous pouvez essayer d'accéder à un site Web ou à une autre application pour vérifier cela.
2. Redémarrer l'application : Fermez complètement l'application Sofascore puis réouvrez-la. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.
3. Vérifier les paramètres de notification : Assurez-vous que les notifications pour l'application sont activées. Allez dans Paramètres > Applications > Sofascore > Notifications et assurez-vous que les notifications sont autorisées. Cela pourrait aider l'application à fonctionner correctement1.
4. Effacer le cache et les données de l'application : Allez dans Paramètres > Applications > Sofascore > Stockage, puis cliquez sur Vider le cache et éventuellement Effacer les données. Veuillez noter que cela nécessite que vous vous reconnectiez ensuite.
5. Mettre à jour l'application : Vérifiez si vous avez installé la dernière version de Sofascore. Vous pouvez le faire en vous rendant sur le Google Play Store et en recherchant Sofascore.
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il y ait un problème sur le serveur de Sofascore. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un email à l'assistance à l'adresse [email protected].
Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés avec l'application Sofascore qui vous demande de vous connecter tout en étant déjà connecté. Cela peut être frustrant. Permettez-moi de vous aider à résoudre ce problème.
Voici quelques étapes que nous pouvons suivre :
1. Vérification de la connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est connecté à Internet. Vous pouvez essayer d'accéder à un site Web ou à une autre application pour vérifier cela.
2. Redémarrer l'application : Fermez complètement l'application Sofascore puis réouvrez-la. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.
3. Vérifier les paramètres de notification : Assurez-vous que les notifications pour l'application sont activées. Allez dans
Paramètres>Applications>Sofascore>Notificationset assurez-vous que les notifications sont autorisées. Cela pourrait aider l'application à fonctionner correctement1.4. Effacer le cache et les données de l'application : Allez dans
Paramètres>Applications>Sofascore>Stockage, puis cliquez surVider le cacheet éventuellementEffacer les données. Veuillez noter que cela nécessite que vous vous reconnectiez ensuite.5. Mettre à jour l'application : Vérifiez si vous avez installé la dernière version de Sofascore. Vous pouvez le faire en vous rendant sur le Google Play Store et en recherchant Sofascore.
Si ces étapes ne résolvent pas votre problème, il se peut qu'il y ait un problème sur le serveur de Sofascore. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un email à l'assistance à l'adresse [email protected].
Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?