[Pingo] Je n arrive pas à bloquer le téléphone de ma fille

E
Ecanvil luciana
il y a 1 an dans Pingo
Je n arrive pas à bloquer le téléphone de ma fille

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider à bloquer le téléphone de votre fille. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails ? Par exemple, rencontrez-vous des difficultés pour accéder à l'application Pingo, ou le téléphone de votre fille ne répond-il pas lorsque vous essayez de le bloquer ?

Cela m'aidera à vous orienter vers une solution.

E
Ecanvil luciana
il y a 1 an

Le téléphone de ma ne se bloque pas ça me dit service indisponible

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Si vous recevez le message "service indisponible" lorsque vous essayez de bloquer le téléphone de votre fille via l'application Pingo de Findmykids, cela peut être dû à divers facteurs.

Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Vérifiez la connexion Internet : Assurez-vous que le téléphone de votre fille est connecté à Internet, soit via Wi-Fi, soit via les données mobiles. Un signal faible ou une absence de connexion peut provoquer des problèmes de communication avec l'app.

2. Réinitialisez l'application : Fermez l'application Pingo et rouvrez-la. Parfois, cela peut aider à rétablir la connexion.

3. Mettez à jour l'application : Assurez-vous que l'application Pingo de Findmykids est à jour. Allez dans l'App Store, recherchez l'application, et si une mise à jour est disponible, téléchargez-la.

4. Redémarrez le téléphone : Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre les problèmes de connexion et de service.

5. Vérifiez les paramètres de l'application : Accédez aux paramètres de votre téléphone et vérifiez que Pingo a toutes les autorisations nécessaires (comme l'accès à la localisation et à Internet).

6. Contactez le support de Findmykids : Si après ces étapes, le problème persiste, vous pouvez envisager de contacter le support de Pingo de Findmykids à l'adresse suivante : [email protected]. Ils pourront vous aider à identifier si le problème vient de leur service ou de quelque chose d'autre.

Êtes-vous satisfait de ces solutions, ou avez-vous besoin d'autres précisions ?

Laissez un commentaire