Bonjour, Mon robot W155 e est bloqué sur STOP les deux petits points à la page 6/10 sont noirs sur stop impossible de faire quoique ce soit, plus rien
[Landroid] Bonjour, Mon robot W155 e est bloqué sur STOP les deux petits points à la page 6/10 sont noirs sur stop impossible de faire quoique ce soit, plus rien
Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que votre robot W155 e est bloqué sur "STOP". Je suis ici pour vous aider.
Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé de le redémarrer ? Un redémarrage simple peut souvent résoudre ce genre de problème. Vous pouvez faire cela en suivant ces étapes :
1. Éteignez le robot en utilisant le bouton d'alimentation. 2. Attendez quelques secondes, puis rallumez-le.
Est-ce que vous avez essayé cela, ou avez-vous fait autre chose avant de constater que le robot était bloqué ?
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que votre robot W155 e est bloqué sur "STOP". Je suis ici pour vous aider.
Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire si vous avez déjà essayé de le redémarrer ? Un redémarrage simple peut souvent résoudre ce genre de problème. Vous pouvez faire cela en suivant ces étapes :
1. Éteignez le robot en utilisant le bouton d'alimentation.
2. Attendez quelques secondes, puis rallumez-le.
Est-ce que vous avez essayé cela, ou avez-vous fait autre chose avant de constater que le robot était bloqué ?