[Fuel-Flash] Je n'arrive plus à ouvrir fuel flash

M
MARTIN JEAN-PIERRE
il y a 10 mois dans Fuel-Flash
je n'arrive plus à ouvrir fuel flash

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 10 mois

Bonjour ! Je comprends que vous n’arrivez plus à ouvrir l’application Fuel-Flash sur votre appareil Android 10 avec WebKit. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser ce qui se passe exactement quand vous essayez d’ouvrir l’app ? Est-ce que l’application plante, reste bloquée sur un écran blanc, ou se ferme directement ?

En attendant, voici quelques étapes simples que l’on peut tester ensemble pour régler ce genre de problème :

1. Redémarrer votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des blocages temporaires.

2. Vider le cache de l’application :
- Allez dans Paramètres > Applications > Fuel-Flash
- Cliquez sur « Stockage » puis sur « Vider le cache »
Cela nettoie les fichiers temporaires qui peuvent parfois poser problème.

3. Forcer l’arrêt puis relancer l’app :
- Dans Paramètres > Applications > Fuel-Flash
- Cliquez sur « Forcer l’arrêt »
- Ensuite, essayez de relancer l’application.

4. Vérifier les mises à jour : Assurez-vous que l’application Fuel-Flash est bien à jour. Ouvrez le Google Play Store, recherchez Fuel-Flash et voyez s’il y a une mise à jour à installer.

5. Désinstaller et réinstaller l’application : Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, une réinstallation peut parfois corriger les erreurs d’installation ou de données corrompues.

Dites-moi si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes, ou si le problème présente un comportement particulier. Je suis là pour vous guider pas à pas !

Laissez un commentaire