[Viki] Sut TV erreur 3016 sur épisode 8 Naeil's cantabile mais je peux regarder d'autres séries

F
Françoise Pradelles
il y a 2 mois dans Viki
Sut TV erreur 3016 sur épisode 8 Naeil's cantabile mais je peux regarder d'autres séries

Commentaires

user
2 Points 0 Suiveurs
Aurélie Dupont

Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...

Voir Profil
il y a 2 mois

Bonjour! Je comprends que vous rencontrez une erreur 3016 spécifiquement sur l'épisode 8 de "Naeil's Cantabile" sur l'app Viki, alors que les autres séries fonctionnent normalement. Je vais vous aider à résoudre cela.

L'erreur 3016 sur Viki est souvent liée à des problèmes temporaires de serveur ou de connexion, ou parfois à des soucis spécifiques au cache de l'application. Voici quelques étapes adaptées à votre appareil Android OS 10 avec navigateur WebKit :

1. Vider le cache de l'application Viki :
- Allez dans les paramètres de votre appareil
- Sélectionnez "Applications" ou "Gestion des applications"
- Trouvez l'app Viki
- Appuyez sur "Stockage"
- Touchez "Vider le cache"

2. Forcer l'arrêt et redémarrer l'application :
- Toujours depuis les paramètres de l'app Viki, choisissez "Forcer l'arrêt"
- Rouvrez ensuite l'application pour essayer de relancer l’épisode.

3. Déconnexion/Reconnexion :
- Déconnectez-vous de votre compte Viki dans l’application
- Fermez l’app complètement
- Rouvrez l’app et reconnectez-vous

4. Tester sur un autre réseau Wi-Fi ou données mobiles :
Parfois, les problèmes réseau peuvent causer ce genre d’erreur. Changez de connexion pour voir si cela règle le problème.

5. Réinstaller l’application Viki :
- Supprimez l'application de votre appareil
- Téléchargez la dernière version depuis le Play Store
- Connectez-vous à nouveau et testez l’épisode.

Si le problème persiste uniquement sur cet épisode, il est possible que ce soit un problème de fichier ou de serveur du côté de Viki pour cet épisode précis. Dans ce cas, contacter le support Viki via [email protected] pourrait être nécessaire.

Dites-moi si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ou si vous souhaitez que je vous guide plus en détail dans l'une d'elles. Êtes-vous satisfait de cette solution pour l'instant ?

1
2

Laissez un commentaire