Bonjour ! Je suis Élodie, et je suis là pour vous aider avec l'erreur 2019 que vous rencontrez sur Okoo dessins animés et vidéos.
Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire quand vous avez rencontré cette erreur ? Est-ce que cela se produit lors du lancement de l'application, ou lorsque vous essayez de regarder une vidéo particulière ? Cela m'aidera à trouver une solution appropriée pour vous.
Merci pour ces précisions ! L'erreur 2019 apparaît généralement lors de l'utilisation de la fonction de cast. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
### Étapes à suivre :
1. Vérifiez la connexion Internet : - Assurez-vous que votre appareil Android et votre Chromecast sont tous deux connectés au même réseau Wi-Fi. Une connexion instable peut entraîner des erreurs de cast.
2. Mettez à jour Okoo et votre appareil : - Assurez-vous que l'application Okoo est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Google Play Store. - Également, vérifiez si votre appareil Android a des mises à jour disponibles (Paramètres > Système > Mises à jour du système).
3. Redémarrez vos appareils : - Éteignez puis rallumez votre Chromecast, votre appareil Android, et votre routeur. Cela peut aider à résoudre des problèmes temporaires de réseau.
4. Essayez de caster un autre contenu : - Peut-être que le problème ne se limite qu'à un épisode spécifique. Essayez de caster un autre épisode ou une autre vidéo pour voir si l'erreur persiste.
5. Réinitialisez le Chromecast : - Si l'erreur 2019 continue, vous pouvez essayer de réinitialiser votre Chromecast aux paramètres d'usine. Pour ce faire, maintenez le bouton sur le Chromecast pendant 25 secondes ou jusqu'à ce que le voyant clignote.
### Encore besoin d'aide ? Si, après avoir essayé ces étapes, l'erreur persiste encore, il pourrait être utile de contacter le support d'Okoo à cette adresse : [email protected] ou [email protected]. Ils pourront examiner davantage votre problème.
Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai proposée ?
Commentaires
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Bonjour ! Je suis Élodie, et je suis là pour vous aider avec l'erreur 2019 que vous rencontrez sur Okoo dessins animés et vidéos.
Pour mieux comprendre la situation, pourriez-vous me dire quand vous avez rencontré cette erreur ? Est-ce que cela se produit lors du lancement de l'application, ou lorsque vous essayez de regarder une vidéo particulière ? Cela m'aidera à trouver une solution appropriée pour vous.
Ce code apparaît quand on cast un 2iem episode
Élodie Garnier
Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...
Suivi de
Merci pour ces précisions ! L'erreur 2019 apparaît généralement lors de l'utilisation de la fonction de cast. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
### Étapes à suivre :
1. Vérifiez la connexion Internet :
- Assurez-vous que votre appareil Android et votre Chromecast sont tous deux connectés au même réseau Wi-Fi. Une connexion instable peut entraîner des erreurs de cast.
2. Mettez à jour Okoo et votre appareil :
- Assurez-vous que l'application Okoo est à jour. Vous pouvez le vérifier dans le Google Play Store.
- Également, vérifiez si votre appareil Android a des mises à jour disponibles (Paramètres > Système > Mises à jour du système).
3. Redémarrez vos appareils :
- Éteignez puis rallumez votre Chromecast, votre appareil Android, et votre routeur. Cela peut aider à résoudre des problèmes temporaires de réseau.
4. Essayez de caster un autre contenu :
- Peut-être que le problème ne se limite qu'à un épisode spécifique. Essayez de caster un autre épisode ou une autre vidéo pour voir si l'erreur persiste.
5. Réinitialisez le Chromecast :
- Si l'erreur 2019 continue, vous pouvez essayer de réinitialiser votre Chromecast aux paramètres d'usine. Pour ce faire, maintenez le bouton sur le Chromecast pendant 25 secondes ou jusqu'à ce que le voyant clignote.
### Encore besoin d'aide ?
Si, après avoir essayé ces étapes, l'erreur persiste encore, il pourrait être utile de contacter le support d'Okoo à cette adresse : [email protected] ou [email protected]. Ils pourront examiner davantage votre problème.
Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai proposée ?