[MPG Football] Je n'arrive pas à acheter le mode expert.

Résolu & Fermé
B
Butel
il y a 4 mois dans MPG Football
Je n'arrive pas à acheter le mode expert.

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour ! Pour m’aider à mieux comprendre, pouvez-vous me dire ce qui se passe exactement quand vous essayez d’acheter le mode expert ? Par exemple, avez-vous un message d’erreur, la transaction ne se lance pas, ou bien la page ne charge pas ? Cela me permettra de vous donner les étapes les plus adaptées pour résoudre votre souci.

B
Butel
il y a 4 mois

Il y a un message d'erreur, pourtant l'application est à jour et Google play aussi

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 4 mois

Merci pour ces précisions. Le message d’erreur peut parfois venir d’un souci temporaire lié à l’application ou au compte, même si tout est à jour. Pour commencer, voici quelques étapes simples à vérifier ensemble :

1. Redémarrer votre téléphone : Cela permet souvent de résoudre des blocages temporaires.

2. Vérifier votre connexion internet : Assurez-vous d’être bien connecté en Wi-Fi ou données mobiles et que la connexion est stable.

3. Déconnexion / reconnexion dans l’application : Essayez de vous déconnecter de votre compte Mon Petit Gazon, puis reconnectez-vous.

4. Vider le cache de l’application : Sur Android, allez dans Paramètres > Applications > Mon Petit Gazon > Stockage > Vider le cache.

5. Réessayer l’achat après ces étapes.

Si le problème persiste après cela, il pourrait s’agir d’un bug connu ou d’une difficulté liée au système de paiement Google Play. Dans ce cas, vous pouvez :

- Vérifier que votre compte Google Play est bien actif et que les moyens de paiement sont valides.
- Essayer d’acheter depuis un autre réseau internet (Wi-Fi différent, ou data mobile) pour exclure un blocage réseau.
- Désinstaller puis réinstaller l’application Mon Petit Gazon.

Parfois, des messages d’erreur apparaissent suite à une mise à jour qui a déconnecté certains utilisateurs, comme signalé récemment dans notre communauté1.

Pouvez-vous me dire quelle étape vous êtes prêt à essayer, ou si vous avez déjà fait certaines de celles-ci ? Je vous guiderai en fonction.

B
Butel
il y a 4 mois

J'ai desinstallé et réinstallé l'appli, ça a marché!

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Voir Profil
il y a 4 mois

Bonjour à nouveau ! Je suis ravie que la désinstallation et la réinstallation aient résolu votre problème d’achat du mode expert.

Pour répondre à votre question sur les « Problèmes courants avec l’application Mon Petit Gazon », voici quelques soucis fréquents rencontrés par les utilisateurs :

1. Parfois, l’application ne s’ouvre pas ou bloque au lancement, ce qui se règle souvent en redémarrant le téléphone ou l’application1.
2. Des difficultés à se connecter après une mise à jour sont aussi signalées, pouvant nécessiter une nouvelle connexion ou une mise à jour de l’application2 3.
3. Quelques utilisateurs mentionnent aussi des lenteurs ou des bugs d’ergonomie, mais ces points sont régulièrement corrigés par les mises à jour9.
4. Si vous rencontrez des erreurs lors d’achats ou accès à des fonctionnalités payantes, la réinstallation ou la vérification des moyens de paiement dans Google Play sont à envisager.

Si vous avez un problème précis ou un message d’erreur, n’hésitez pas à me le mentionner pour que je vous apporte une solution ciblée.

Est-ce que tout fonctionne bien pour vous maintenant ? Êtes-vous satisfait de la solution que nous avons trouvée ensemble ?

Commentaires fermés pour ce post.