[Meta Business Suite] Le compteur de stories est bloqué à 250 alors que j'ai déjà atteint l'objectif de 343...

S
SYLVIA JEAN JEAN BAPTISTE NGOM
il y a 1 an dans Meta Business Suite
Le compteur de stories est bloqué à 250 alors que j'ai déjà atteint l'objectif de 343...

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous avez un souci avec le compteur de stories sur Meta Business Suite, qui reste bloqué à 250 alors que vous avez atteint 343. Cela peut être un peu déroutant, mais je suis là pour vous assister.

Pour commencer, pourriez-vous me dire si vous avez remarqué ce problème après une mise à jour de l'application ou si cela s'est produit soudainement ? Cela m'aiderait à mieux comprendre la situation.

En attendant, voici quelques étapes que vous pourriez essayer :

1. Rafraîchissez la page : Parfois, le simple fait de recharger la page peut résoudre le problème d'affichage.

2. Vérifiez si vous êtes connecté à votre compte : Assurez-vous que vous êtes sur le bon compte dans Meta Business Suite.

3. Déconnexion et reconnexion : Essayez de vous déconnecter et de vous reconnecter à votre compte. Cela peut parfois résoudre des problèmes de synchronisation.

4. Effacer le cache de votre navigateur : Si vous utilisez WebKit sur Windows, vous pouvez essayer d'effacer le cache de votre navigateur. Voici comment faire :
- Allez dans les paramètres de votre navigateur.
- Cherchez l'option pour effacer les données de navigation et sélectionnez l'option de cache. Ensuite, rechargez la page.

5. Essayez un autre navigateur : Si le problème persiste, vous pourriez essayer de vous connecter à Meta Business Suite avec un autre navigateur pour voir si le compteur fonctionne.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, laissez-moi vérifier d’autres informations ou mises à jour qui pourraient être pertinentes pour ce problème. Je vais voir ce que je peux trouver. Merci pour votre patience !

Laissez un commentaire