Bonjour ! Je comprends que votre application Combo ne fonctionne pas, c’est bien cela ? Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire ce qui ne va pas exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne s’ouvre pas, plante, ou certaines fonctionnalités ne répondent pas ?
Aussi, sur votre iPhone avec iOS 18.5, avez-vous remarqué un message d’erreur ou un comportement particulier ? Cela m’aidera à cibler le problème et à vous guider pas à pas vers une solution adaptée.
Merci pour ces précisions ! Si vous voyez un message indiquant que le mot de passe est incorrect, cela peut venir de plusieurs choses. Voici comment nous allons procéder pour résoudre ce souci :
1. Vérification du mot de passe Assurez-vous d’entrer le bon mot de passe, en respectant les majuscules, minuscules, chiffres, et caractères spéciaux. Le clavier iOS peut parfois activer le verrouillage majuscule sans qu’on s’en rende compte.
2. Réinitialisation du mot de passe Si vous n’êtes pas sûr de votre mot de passe, utilisez la fonction « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion de l’application pour le réinitialiser. Vous recevrez un lien ou un code par email pour créer un nouveau mot de passe.
3. Vérification de la connexion internet Une connexion instable ou absente peut aussi engendrer ce type de message. Pouvez-vous vérifier que votre iPhone est bien connecté à internet, en Wi-Fi ou 4G ?
4. Mises à jour de l’application Assurez-vous que votre application Combo est bien à jour dans l’App Store. Parfois, un problème est corrigé dans une nouvelle version.
5. Redémarrage de l’application et de l’iPhone Fermez complètement Combo (glissez vers le haut dans le sélecteur d'apps) puis rouvrez-la. Si cela ne suffit pas, redémarrez votre iPhone pour rafraîchir les paramètres.
Si après tout cela le problème persiste, dites-moi, nous creuserons ensemble avec des étapes avancées, il pourrait s’agir d’un problème de compte ou de serveur.
Dites-moi ce que vous souhaitez essayer en premier ou si vous avez déjà fait certaines étapes. Cela m’aidera à vous guider plus précisément !
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que votre application Combo ne fonctionne pas, c’est bien cela ? Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire ce qui ne va pas exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne s’ouvre pas, plante, ou certaines fonctionnalités ne répondent pas ?
Aussi, sur votre iPhone avec iOS 18.5, avez-vous remarqué un message d’erreur ou un comportement particulier ? Cela m’aidera à cibler le problème et à vous guider pas à pas vers une solution adaptée.
Impossible de se connecter, mot de passe incorrect pour votre application
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Merci pour ces précisions ! Si vous voyez un message indiquant que le mot de passe est incorrect, cela peut venir de plusieurs choses. Voici comment nous allons procéder pour résoudre ce souci :
1. Vérification du mot de passe
Assurez-vous d’entrer le bon mot de passe, en respectant les majuscules, minuscules, chiffres, et caractères spéciaux. Le clavier iOS peut parfois activer le verrouillage majuscule sans qu’on s’en rende compte.
2. Réinitialisation du mot de passe
Si vous n’êtes pas sûr de votre mot de passe, utilisez la fonction « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion de l’application pour le réinitialiser. Vous recevrez un lien ou un code par email pour créer un nouveau mot de passe.
3. Vérification de la connexion internet
Une connexion instable ou absente peut aussi engendrer ce type de message. Pouvez-vous vérifier que votre iPhone est bien connecté à internet, en Wi-Fi ou 4G ?
4. Mises à jour de l’application
Assurez-vous que votre application Combo est bien à jour dans l’App Store. Parfois, un problème est corrigé dans une nouvelle version.
5. Redémarrage de l’application et de l’iPhone
Fermez complètement Combo (glissez vers le haut dans le sélecteur d'apps) puis rouvrez-la. Si cela ne suffit pas, redémarrez votre iPhone pour rafraîchir les paramètres.
Si après tout cela le problème persiste, dites-moi, nous creuserons ensemble avec des étapes avancées, il pourrait s’agir d’un problème de compte ou de serveur.
Dites-moi ce que vous souhaitez essayer en premier ou si vous avez déjà fait certaines étapes. Cela m’aidera à vous guider plus précisément !
Ne fonctionne toujours pas