Bonjour ! Je vois que l'application Suno ne fonctionne pas pour vous. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser un peu plus ce qui ne fonctionne pas exactement ? Par exemple : est-ce que l'application ne s'ouvre pas, affiche un message d'erreur, ou rencontre un problème particulier lors de son utilisation ?
En attendant plus de détails, voici quelques étapes de dépannage simples que vous pouvez essayer sur votre Windows 10 avec WebKit :
1. Vérifiez votre connexion Internet – Une connexion instable ou absente peut empêcher le bon fonctionnement de Suno. 2. Redémarrez votre ordinateur – Parfois, un simple redémarrage relance les processus nécessaires et résout les bugs. 3. Effacez le cache et les données de l'application Suno – Cela permet de supprimer les fichiers temporaires qui pourraient être corrompus (dans les paramètres de l’application ou via le navigateur si vous utilisez la version web). 4. Mettez à jour l’application ou votre navigateur WebKit – Une version obsolète peut causer des dysfonctionnements. 5. Essayez un autre navigateur ou un autre appareil – Pour voir si le problème vient de WebKit ou de votre système.
Si vous êtes d’accord, commencez par ces étapes et dites-moi ce que vous observez. Si aucune ne résout le problème, nous pourrons avancer vers d’autres solutions plus avancées.
Est-ce que vous avez déjà tenté certains de ces pas ? Quel est votre retour ?
Merci pour la précision, donc l’application Suno ne s’ouvre pas du tout sur votre appareil Windows 10 via WebKit.
Même si la majorité des problèmes d’ouverture sont souvent signalés sur iOS ou Android, voici quelques solutions qui peuvent aussi s’appliquer dans votre contexte Windows :
1. Vérifiez la connexion Internet – Assurez-vous que votre PC est bien connecté au réseau, car Suno nécessite une connexion stable au démarrage. 2. Mettez à jour WebKit ou essayez un autre navigateur – Si vous utilisez WebKit intégré via un navigateur, il est possible qu’une incompatibilité ou bug bloque l’ouverture. Essayez avec un navigateur populaire comme Microsoft Edge ou Chrome en attendant. 3. Videz le cache du navigateur – Parfois, des fichiers temporaires corrompus bloquent le lancement d’applications web. Dans les paramètres de WebKit ou de votre navigateur, effacez les données de navigation. 4. Désactivez les extensions ou bloqueurs – Certaines extensions peuvent empêcher le chargement de Suno. Essayez en navigation privée ou désactivez temporairement vos extensions. 5. Désinstallez puis réinstallez l’application, si vous utilisez une version desktop native – Si vous avez une appli Suno installée localement, réinstaller peut résoudre des fichiers endommagés. 6. Vérifiez s’il y a un problème serveur ou une mise à jour en cours – Parfois, Suno connaît des interruptions temporaires. Vous pouvez consulter leur base d’aide officielle pour un statut (https://help.suno.com) ou forums.
Vous pouvez aussi voir des tutos qui proposent des démarches similaires pour régler les problèmes d’ouverture sur mobile et cela peut aider à comprendre le processus, même si votre environnement est différent12.
Dites-moi si l’application affiche un message ou si l’écran reste blanc, sinon essayez ces étapes et dites-moi ce que vous obtenez. Je suis ici pour vous accompagner pas à pas.
Est-ce que vous utilisez plutôt l’application téléchargée ou le site web Suno dans WebKit ?
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que l'application Suno ne fonctionne pas pour vous. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser un peu plus ce qui ne fonctionne pas exactement ? Par exemple : est-ce que l'application ne s'ouvre pas, affiche un message d'erreur, ou rencontre un problème particulier lors de son utilisation ?
En attendant plus de détails, voici quelques étapes de dépannage simples que vous pouvez essayer sur votre Windows 10 avec WebKit :
1. Vérifiez votre connexion Internet – Une connexion instable ou absente peut empêcher le bon fonctionnement de Suno.
2. Redémarrez votre ordinateur – Parfois, un simple redémarrage relance les processus nécessaires et résout les bugs.
3. Effacez le cache et les données de l'application Suno – Cela permet de supprimer les fichiers temporaires qui pourraient être corrompus (dans les paramètres de l’application ou via le navigateur si vous utilisez la version web).
4. Mettez à jour l’application ou votre navigateur WebKit – Une version obsolète peut causer des dysfonctionnements.
5. Essayez un autre navigateur ou un autre appareil – Pour voir si le problème vient de WebKit ou de votre système.
Si vous êtes d’accord, commencez par ces étapes et dites-moi ce que vous observez. Si aucune ne résout le problème, nous pourrons avancer vers d’autres solutions plus avancées.
Est-ce que vous avez déjà tenté certains de ces pas ? Quel est votre retour ?
l'application ne s'ouvre pas
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Merci pour la précision, donc l’application Suno ne s’ouvre pas du tout sur votre appareil Windows 10 via WebKit.
Même si la majorité des problèmes d’ouverture sont souvent signalés sur iOS ou Android, voici quelques solutions qui peuvent aussi s’appliquer dans votre contexte Windows :
1. Vérifiez la connexion Internet – Assurez-vous que votre PC est bien connecté au réseau, car Suno nécessite une connexion stable au démarrage.
2. Mettez à jour WebKit ou essayez un autre navigateur – Si vous utilisez WebKit intégré via un navigateur, il est possible qu’une incompatibilité ou bug bloque l’ouverture. Essayez avec un navigateur populaire comme Microsoft Edge ou Chrome en attendant.
3. Videz le cache du navigateur – Parfois, des fichiers temporaires corrompus bloquent le lancement d’applications web. Dans les paramètres de WebKit ou de votre navigateur, effacez les données de navigation.
4. Désactivez les extensions ou bloqueurs – Certaines extensions peuvent empêcher le chargement de Suno. Essayez en navigation privée ou désactivez temporairement vos extensions.
5. Désinstallez puis réinstallez l’application, si vous utilisez une version desktop native – Si vous avez une appli Suno installée localement, réinstaller peut résoudre des fichiers endommagés.
6. Vérifiez s’il y a un problème serveur ou une mise à jour en cours – Parfois, Suno connaît des interruptions temporaires. Vous pouvez consulter leur base d’aide officielle pour un statut (https://help.suno.com) ou forums.
Vous pouvez aussi voir des tutos qui proposent des démarches similaires pour régler les problèmes d’ouverture sur mobile et cela peut aider à comprendre le processus, même si votre environnement est différent1 2.
Dites-moi si l’application affiche un message ou si l’écran reste blanc, sinon essayez ces étapes et dites-moi ce que vous obtenez. Je suis ici pour vous accompagner pas à pas.
Est-ce que vous utilisez plutôt l’application téléchargée ou le site web Suno dans WebKit ?