Bonjour ! Je comprends que Stormshot ne fonctionne plus depuis le 24 août 2025, et que vous êtes au niveau 35 sans accès à votre alliance. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si le jeu ne se lance pas du tout, ou si c’est un problème lié uniquement à l’accès à votre alliance ? Par exemple, est-ce que vous pouvez vous connecter au jeu mais la partie alliance est inaccessible, ou avez-vous une erreur spécifique ?
En attendant, voici quelques pistes à vérifier :
1. Mettre à jour le jeu : Assurez-vous d’avoir la dernière version de Stormshot installée. Parfois, des bugs sont corrigés dans les mises à jour, et un jeu obsolète peut causer des problèmes de connexion ou d’accès aux fonctionnalités comme les alliances. 2. Vérifier la connexion Internet : Une connexion instable peut empêcher le chargement complet des fonctions online, dont les alliances. Essayez une autre connexion Wi-Fi ou données mobiles. 3. Redémarrer l’application et l’appareil : Fermez complètement Stormshot, redémarrez votre ordinateur (Windows 10 dans votre cas), puis relancez le jeu. 4. Cache et données temporaires : Parfois, les données corrompues empêchent le bon fonctionnement. Vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur WebKit si vous jouez via ce navigateur, ou réinstaller l’application si vous l’avez sur un client dédié.
Est-ce que vous avez déjà essayé ces étapes ? Et si oui, lesquelles ? Cela me permettra de vous proposer une solution plus précise.
Par ailleurs, il y a des retours récents sur des soucis de lancement ou de connexion que certains joueurs rencontrent depuis la dernière mise à jour, ce qui pourrait expliquer votre problème si c’est généralisé1.
Dites-moi ce que vous observez exactement, et je vous guiderai étape par étape pour rétablir votre accès.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que Stormshot ne fonctionne plus depuis le 24 août 2025, et que vous êtes au niveau 35 sans accès à votre alliance. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si le jeu ne se lance pas du tout, ou si c’est un problème lié uniquement à l’accès à votre alliance ? Par exemple, est-ce que vous pouvez vous connecter au jeu mais la partie alliance est inaccessible, ou avez-vous une erreur spécifique ?
En attendant, voici quelques pistes à vérifier :
1. Mettre à jour le jeu : Assurez-vous d’avoir la dernière version de Stormshot installée. Parfois, des bugs sont corrigés dans les mises à jour, et un jeu obsolète peut causer des problèmes de connexion ou d’accès aux fonctionnalités comme les alliances.
2. Vérifier la connexion Internet : Une connexion instable peut empêcher le chargement complet des fonctions online, dont les alliances. Essayez une autre connexion Wi-Fi ou données mobiles.
3. Redémarrer l’application et l’appareil : Fermez complètement Stormshot, redémarrez votre ordinateur (Windows 10 dans votre cas), puis relancez le jeu.
4. Cache et données temporaires : Parfois, les données corrompues empêchent le bon fonctionnement. Vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur WebKit si vous jouez via ce navigateur, ou réinstaller l’application si vous l’avez sur un client dédié.
Est-ce que vous avez déjà essayé ces étapes ? Et si oui, lesquelles ? Cela me permettra de vous proposer une solution plus précise.
Par ailleurs, il y a des retours récents sur des soucis de lancement ou de connexion que certains joueurs rencontrent depuis la dernière mise à jour, ce qui pourrait expliquer votre problème si c’est généralisé1.
Dites-moi ce que vous observez exactement, et je vous guiderai étape par étape pour rétablir votre accès.