[Leboncoin] Je peux pas me conecter sur le bon coin erreur 404

P
pelissie
il y a 6 mois dans Leboncoin
je peux pas me conecter sur le bon coin erreur 404

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez une erreur 404 lorsque vous essayez de vous connecter sur le site Leboncoin avec votre navigateur WebKit sous Windows 10.

Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez le site Internet via un navigateur ou l’application Leboncoin ? Et où exactement vous voyez cette erreur 404 : lors de la connexion, sur une page d'annonce, ou ailleurs ?

En attendant, voici quelques étapes simples pour commencer :

1. Vider le cache et les cookies de votre navigateur : Parfois, des données corrompues provoquent des erreurs 404. Selon votre navigateur WebKit, vous pouvez accéder aux paramètres, puis chercher l’option pour supprimer les données de navigation.
2. Essayez un autre navigateur : Par exemple, Google Chrome ou Firefox. Cela permettra de vérifier si le problème vient du navigateur WebKit.
3. Redémarrez votre ordinateur et votre box Internet : Parfois, un simple redémarrage résout des soucis de connexion.
4. Vérifiez l’adresse URL : Assurez-vous que vous tapez bien l’adresse officielle https://www.leboncoin.fr

Si vous utilisez l’application, vous pouvez aussi :
- La désinstaller puis la réinstaller.
- Vérifier que votre application est bien à jour dans le Microsoft Store.
- Redémarrer votre PC après l’installation.

Faites-moi savoir ce que vous avez déjà tenté et si l’erreur apparaît sur le site ou dans l’application. On ira plus en détail ensuite !

Laissez un commentaire