[Farm Heroes Saga] Farm héros saga depuis 4 jours je ne peu plus jouer dise hors ligne pas de connexion internet

M
Muller
il y a 9 mois dans Farm Heroes Saga
Farm héros saga depuis 4 jours je ne peu plus jouer dise hors ligne pas de connexion internet

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 9 mois

Bonjour ! Je comprends que depuis 4 jours vous ne pouvez plus jouer à Farm Heroes Saga car le jeu affiche "hors ligne" et indique qu'il n'y a pas de connexion Internet. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire :

1. Est-ce que votre appareil Android a bien accès à Internet via Wi-Fi ou données mobiles avec d’autres applications ou sites ?
2. Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone depuis que ce problème est arrivé ?
3. Le problème arrive-t-il uniquement avec Farm Heroes Saga, ou avez-vous aussi des soucis de connexion avec d'autres jeux ou applications ?
4. Avez-vous essayé de fermer complètement le jeu et de le relancer ?

En attendant votre retour, voici quelques étapes simples à vérifier :

1. Assurez-vous que votre connexion Internet fonctionne correctement. Pour cela, ouvrez un navigateur et testez une page web.
2. Vérifiez si Farm Heroes Saga a bien l’autorisation d’utiliser les données en arrière-plan (dans les paramètres d’Android, section Apps > Farm Heroes Saga > Données mobiles).
3. Essayez de vider le cache du jeu : paramètres > Apps > Farm Heroes Saga > Stockage > Vider le cache.
4. Si cela ne résout pas le problème, essayez de redémarrer votre téléphone.

Si le problème persiste, on pourra regarder ensemble s’il y a des mises à jour du jeu ou de l’OS, ou des problèmes côté serveur. Tenez-moi au courant des essais que vous faites, je suis là pour vous aider !

Êtes-vous satisfait de ces premières pistes ?

Laissez un commentaire