[FAZUA] Je possède un VAE Lapierre eXELUIS depuis 2020 et aujourd'hui le moteur FAZUA ne fonctionne plus.

Résolu & Fermé
N
NIQUE Jean-Paul
il y a 1 an dans FAZUA
Je possède un VAE Lapierre eXELUIS depuis 2020 et aujourd'hui le moteur FAZUA ne fonctionne plus.

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec votre VAE Lapierre eXELUIS et le problème de moteur FAZUA que vous rencontrez. Pouvez-vous me donner un peu plus de détails ? Par exemple, est-ce que le moteur ne s'allume pas du tout, ou y a-t-il des signes de fonctionnement, comme des bruits ou des lumières clignotantes ?

Cela m’aidera à mieux comprendre le problème et à vous guider vers une solution.

N
NIQUE Jean-Paul
il y a 1 an

Mon vélociste m'a précisé que le moteur Fazua n'avait plus de contact, pas de lumière ni de bruit et que le coût de cette réparation serait supérieur à la valeur du moteur. Y a t-il une possibilité d'échange standart afin de réduire la facture voir d'une participation de Fazua? Cordialement.

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Je comprends que la situation est délicate, surtout avec un coût de réparation élevé. Pour ce qui est d'un échange standard ou d'une participation de FAZUA, il est souvent préférable de vous adresser directement au service d'assistance de FAZUA.

Je vous recommande de leur envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected]. Dans votre message, expliquez clairement votre situation et demandez s'il existe des options d'échange standard ou un type de soutien financier pour votre moteur.

Il est aussi possible que votre vélociste ait des suggestions spécifiques sur la façon de procéder, alors n'hésitez pas à lui demander son avis. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de plus d'informations, je suis là pour vous assister !

Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

Commentaires fermés pour ce post.