Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à accéder à l'application BBO et à vous connecter. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez l'application BBO installée sur votre ordinateur Windows 10, ou bien si vous essayez de vous connecter via un navigateur Web ? Avez-vous un message d'erreur précis qui s'affiche quand vous tentez d'ouvrir l'application ou de vous connecter ?
En attendant vos précisions, je peux déjà vous proposer quelques étapes simples à vérifier : 1. Assurez-vous que votre connexion Internet est bien active et stable. 2. Vérifiez que votre pare-feu Windows ou tout autre antivirus ne bloque pas l'accès de BBO à Internet. Sur Windows 10, vous pouvez aller dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Pare-feu et protection réseau, puis autoriser BBO ou son exécutable (souvent nommé netbridgevu.exe) dans les applications autorisées. 3. Essayez de redémarrer votre ordinateur pour éliminer un problème temporaire.
Si vous utilisez un navigateur pour accéder à BBO, vider le cache du navigateur pourrait aider. Sur votre navigateur WebKit, cherchez dans les paramètres pour effacer les données de navigation.
Si ces étapes n’améliorent rien, dites-le-moi, je vous guiderai vers des solutions plus avancées comme tester avec un VPN ou réinstaller l’application.
Comment souhaitez-vous continuer ? Avez-vous déjà essayé certaines solutions ?
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à accéder à l'application BBO et à vous connecter. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser si vous utilisez l'application BBO installée sur votre ordinateur Windows 10, ou bien si vous essayez de vous connecter via un navigateur Web ? Avez-vous un message d'erreur précis qui s'affiche quand vous tentez d'ouvrir l'application ou de vous connecter ?
En attendant vos précisions, je peux déjà vous proposer quelques étapes simples à vérifier :
1. Assurez-vous que votre connexion Internet est bien active et stable.
2. Vérifiez que votre pare-feu Windows ou tout autre antivirus ne bloque pas l'accès de BBO à Internet. Sur Windows 10, vous pouvez aller dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sécurité Windows > Pare-feu et protection réseau, puis autoriser BBO ou son exécutable (souvent nommé netbridgevu.exe) dans les applications autorisées.
3. Essayez de redémarrer votre ordinateur pour éliminer un problème temporaire.
Si vous utilisez un navigateur pour accéder à BBO, vider le cache du navigateur pourrait aider. Sur votre navigateur WebKit, cherchez dans les paramètres pour effacer les données de navigation.
Si ces étapes n’améliorent rien, dites-le-moi, je vous guiderai vers des solutions plus avancées comme tester avec un VPN ou réinstaller l’application.
Comment souhaitez-vous continuer ? Avez-vous déjà essayé certaines solutions ?