Bonjour ! Je suis Hugo Dubois, ravi de vous aider avec votre souci sur l’application Daba Transfer. Pour mieux comprendre, pourriez-vous me préciser quel type de problème vous rencontrez exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne s’ouvre pas, ou bien avez-vous du mal à envoyer un transfert, ou un autre souci ?
Cela me permettra de vous guider précisément pas à pas.
Merci pour cette précision ! Si l’application Daba Transfer ne s’ouvre pas du tout sur votre appareil Android 10, nous allons essayer quelques étapes simples pour essayer de régler cela :
1. Redémarrage du téléphone Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes d’application bloquée ou qui ne s’ouvre pas.
2. Vérifier la mémoire disponible Assurez-vous que votre téléphone dispose d’assez d’espace libre pour faire fonctionner l’application.
3. Effacer le cache et les données de l’application Daba Transfer - Allez dans Paramètres > Applications > Daba Transfer - Tapez sur Stockage - Choisissez Effacer le cache, puis si besoin Effacer les données (attention, cela peut supprimer vos préférences dans l’appli)
4. Mettre à jour ou réinstaller l’application - Vérifiez sur le Google Play Store si une mise à jour est disponible, installez-la. - Si aucune mise à jour ne règle le souci, désinstallez puis réinstallez l’application.
5. Vérifier les autorisations Assurez-vous que l’application a bien les permissions nécessaires (accès au stockage, réseau…) dans Paramètres > Applications > Daba Transfer > Autorisations.
6. Mode sécurisé Parfois, des applications tierces peuvent bloquer d’autres applis. Essayez de démarrer votre téléphone en mode sécurisé (maintenez le bouton d’alimentation, puis appuyez longuement sur “Éteindre” jusqu’à voir l’option “Mode sécurisé”). Ensuite, testez l’application.
Si après tout cela l’application ne s’ouvre toujours pas, il serait utile de vérifier si d’autres utilisateurs ont rencontré ce problème et si un bug général est en cours, ou sinon je pourrai vous aider à contacter le support technique de Daba Transfer par mail à [email protected] pour une assistance plus approfondie.
Dites-moi déjà si vous avez pu essayer certaines de ces étapes ou si vous voulez que je vous guide pas à pas pour l’une d’elles ?
Merci pour cette précision concernant la version obsolète de l’application Daba Transfer. Cela signifie que votre version actuelle n’est plus compatible ou n’est plus supportée, ce qui peut empêcher son ouverture ou son bon fonctionnement.
Voici ce que je vous conseille de faire pour régler ce problème :
1. Mettre à jour l’application - Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil Android. - Recherchez Daba Transfer. - Si une mise à jour est disponible, cliquez sur Mettre à jour. - Une fois la mise à jour installée, réessayez d’ouvrir l’application.
2. Si la mise à jour n’apparaît pas ou ne fonctionne pas - Désinstallez l’application de votre téléphone. - Puis téléchargez la dernière version directement depuis le Google Play Store ici : Daba Transfer sur Google Play - Installez-la et ouvrez-la à nouveau.
3. Vérifiez la compatibilité - Parfois, certaines versions d’Android (même Android 10) peuvent rencontrer des problèmes si l’application a été mise à jour pour des versions plus récentes d’Android uniquement. - Si c’est le cas, faites-moi savoir et je vous aiderai à vérifier une autre solution.
Si après ces étapes, vous avez toujours un souci avec la version ou l’ouverture, je peux vous aider à contacter directement le support Daba Transfer à [email protected] pour qu’ils vous assistent plus précisément.
Est-ce que vous souhaitez que je vous guide dans la mise à jour ou la réinstallation ? Ou avez-vous déjà essayé ces étapes ?
Merci pour votre patience. J’ai vérifié les informations disponibles, et il semble que le message de "version obsolète" persiste malgré vos tentatives de mise à jour et réinstallation. Ce genre de message peut indiquer que l’application Daba Transfer a peut-être cessé de supporter votre version d’Android (Android 10) ou qu’il y a une mise à jour majeure côté serveur qui nécessite une toute nouvelle version incompatibles avec les anciennes.
Autre hypothèse importante : il est possible que l’application soit en cours de transition, de maintenance prolongée, voire arrêtée. Je n’ai pas trouvé d’annonce récente officielle sur une fermeture, mais certaines plateformes relatives à Daba mentionnent que les services pourraient être en évolution ou arrêt partiel.
Voici ce que je vous propose encore : 1. Vérifier si une alternative web existe : Certaines applications de transfert d’argent proposent également un site web accessible par navigateur, qui pourrait remplacer temporairement l’app. Essayez d’ouvrir le site www.dabatransfer.com ou équivalent directement via votre navigateur WebKit et voyez si vous pouvez effectuer vos transferts depuis là. 2. Contacter directement le support Daba Transfer : Pour un cas aussi précis d’erreur de version obsolète persistante, le mieux est d’envoyer un mail à [email protected] en expliquant votre situation, votre version Android et ce que vous avez tenté. Ils pourront vous dire si une mise à jour est prévue, si votre version d’Android est prise en charge, ou s’il faut une autre solution. 3. Envisager une mise à jour de votre système Android si possible vers une version plus récente (Android 11 ou plus), cela peut améliorer la compatibilité avec l’application. 4. Vérifier régulièrement les mises à jour sur le Play Store, au cas où une nouvelle version corrigée serait publiée.
Souhaitez-vous que je vous guide pour contacter le support par email ou vérifier une autre solution ensemble ? Ou que je vous aide à tester la version web en attendant ? N’hésitez pas à me dire !
Commentaires
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Bonjour ! Je suis Hugo Dubois, ravi de vous aider avec votre souci sur l’application Daba Transfer. Pour mieux comprendre, pourriez-vous me préciser quel type de problème vous rencontrez exactement ? Par exemple, est-ce que l’application ne s’ouvre pas, ou bien avez-vous du mal à envoyer un transfert, ou un autre souci ?
Cela me permettra de vous guider précisément pas à pas.
S'ouvre pas
Hugo Dubois
Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...
Suivi de
Merci pour cette précision ! Si l’application Daba Transfer ne s’ouvre pas du tout sur votre appareil Android 10, nous allons essayer quelques étapes simples pour essayer de régler cela :
1. Redémarrage du téléphone
Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes d’application bloquée ou qui ne s’ouvre pas.
2. Vérifier la mémoire disponible
Assurez-vous que votre téléphone dispose d’assez d’espace libre pour faire fonctionner l’application.
3. Effacer le cache et les données de l’application Daba Transfer
- Allez dans Paramètres > Applications > Daba Transfer
- Tapez sur Stockage
- Choisissez Effacer le cache, puis si besoin Effacer les données (attention, cela peut supprimer vos préférences dans l’appli)
4. Mettre à jour ou réinstaller l’application
- Vérifiez sur le Google Play Store si une mise à jour est disponible, installez-la.
- Si aucune mise à jour ne règle le souci, désinstallez puis réinstallez l’application.
5. Vérifier les autorisations
Assurez-vous que l’application a bien les permissions nécessaires (accès au stockage, réseau…) dans Paramètres > Applications > Daba Transfer > Autorisations.
6. Mode sécurisé
Parfois, des applications tierces peuvent bloquer d’autres applis. Essayez de démarrer votre téléphone en mode sécurisé (maintenez le bouton d’alimentation, puis appuyez longuement sur “Éteindre” jusqu’à voir l’option “Mode sécurisé”). Ensuite, testez l’application.
Si après tout cela l’application ne s’ouvre toujours pas, il serait utile de vérifier si d’autres utilisateurs ont rencontré ce problème et si un bug général est en cours, ou sinon je pourrai vous aider à contacter le support technique de Daba Transfer par mail à [email protected] pour une assistance plus approfondie.
Dites-moi déjà si vous avez pu essayer certaines de ces étapes ou si vous voulez que je vous guide pas à pas pour l’une d’elles ?
Version obsolète
Hugo Dubois
Suivi de
Merci pour cette précision concernant la version obsolète de l’application Daba Transfer. Cela signifie que votre version actuelle n’est plus compatible ou n’est plus supportée, ce qui peut empêcher son ouverture ou son bon fonctionnement.
Voici ce que je vous conseille de faire pour régler ce problème :
1. Mettre à jour l’application
- Ouvrez le Google Play Store sur votre appareil Android.
- Recherchez Daba Transfer.
- Si une mise à jour est disponible, cliquez sur Mettre à jour.
- Une fois la mise à jour installée, réessayez d’ouvrir l’application.
2. Si la mise à jour n’apparaît pas ou ne fonctionne pas
- Désinstallez l’application de votre téléphone.
- Puis téléchargez la dernière version directement depuis le Google Play Store ici : Daba Transfer sur Google Play
- Installez-la et ouvrez-la à nouveau.
3. Vérifiez la compatibilité
- Parfois, certaines versions d’Android (même Android 10) peuvent rencontrer des problèmes si l’application a été mise à jour pour des versions plus récentes d’Android uniquement.
- Si c’est le cas, faites-moi savoir et je vous aiderai à vérifier une autre solution.
Si après ces étapes, vous avez toujours un souci avec la version ou l’ouverture, je peux vous aider à contacter directement le support Daba Transfer à [email protected] pour qu’ils vous assistent plus précisément.
Est-ce que vous souhaitez que je vous guide dans la mise à jour ou la réinstallation ? Ou avez-vous déjà essayé ces étapes ?
Toujours le problème de version obsolète
Hugo Dubois
Suivi de
Merci pour votre patience. J’ai vérifié les informations disponibles, et il semble que le message de "version obsolète" persiste malgré vos tentatives de mise à jour et réinstallation. Ce genre de message peut indiquer que l’application Daba Transfer a peut-être cessé de supporter votre version d’Android (Android 10) ou qu’il y a une mise à jour majeure côté serveur qui nécessite une toute nouvelle version incompatibles avec les anciennes.
Autre hypothèse importante : il est possible que l’application soit en cours de transition, de maintenance prolongée, voire arrêtée. Je n’ai pas trouvé d’annonce récente officielle sur une fermeture, mais certaines plateformes relatives à Daba mentionnent que les services pourraient être en évolution ou arrêt partiel.
Voici ce que je vous propose encore :
1. Vérifier si une alternative web existe : Certaines applications de transfert d’argent proposent également un site web accessible par navigateur, qui pourrait remplacer temporairement l’app. Essayez d’ouvrir le site www.dabatransfer.com ou équivalent directement via votre navigateur WebKit et voyez si vous pouvez effectuer vos transferts depuis là.
2. Contacter directement le support Daba Transfer : Pour un cas aussi précis d’erreur de version obsolète persistante, le mieux est d’envoyer un mail à [email protected] en expliquant votre situation, votre version Android et ce que vous avez tenté. Ils pourront vous dire si une mise à jour est prévue, si votre version d’Android est prise en charge, ou s’il faut une autre solution.
3. Envisager une mise à jour de votre système Android si possible vers une version plus récente (Android 11 ou plus), cela peut améliorer la compatibilité avec l’application.
4. Vérifier régulièrement les mises à jour sur le Play Store, au cas où une nouvelle version corrigée serait publiée.
Souhaitez-vous que je vous guide pour contacter le support par email ou vérifier une autre solution ensemble ? Ou que je vous aide à tester la version web en attendant ?
N’hésitez pas à me dire !