Bonjour ! Je vois que vous avez un souci pour vous connecter à l’application Gaymec. Pouvez-vous me dire un peu plus précisément ce qui se passe ? Par exemple, avez-vous un message d’erreur, ou est-ce que la page reste bloquée ? Et utilisez-vous l’application mobile ou le site web sur votre navigateur ? Cela m’aidera à mieux comprendre votre problème et à vous guider efficacement.
Merci pour ces précisions. Le message vous indique d’enlever les cookies, mais en réalité, ce problème vient souvent du fait que les cookies sont désactivés ou bloqués dans votre navigateur. Les cookies sont des petits fichiers qui permettent au site de reconnaître votre connexion.
Voici comment vérifier et activer les cookies sur votre navigateur WebKit sous Windows 10 :
1. Ouvrez les paramètres de votre navigateur. En général, vous cliquez sur les trois petits points ou dans le menu principal en haut à droite. 2. Cherchez la section liée à la confidentialité ou aux paramètres du site. 3. Trouvez l’option “Cookies” ou “Cookies et données de site”. 4. Assurez-vous que l’option “Autoriser les sites à enregistrer et lire les données des cookies” est activée. 5. Vérifiez également que les cookies tiers ne sont pas totalement bloqués, ou que Gaymec n’est pas dans la liste des sites bloqués. 6. Une fois fait, retournez sur la page Gaymec et actualisez-la (appuyez sur F5).
Si vous avez déjà activé les cookies, il peut être utile de supprimer les cookies anciens ou corrompus : - Dans les paramètres de confidentialité, cherchez “Effacer les données de navigation”. - Sélectionnez uniquement les cookies et les données de site, puis supprimez-les. - Essayez à nouveau la connexion.
Si vous souhaitez, je peux vous guider pas à pas avec des captures d’écran adaptées à votre navigateur WebKit.
Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour l’une de ces étapes !
Commentaires
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez un souci pour vous connecter à l’application Gaymec. Pouvez-vous me dire un peu plus précisément ce qui se passe ? Par exemple, avez-vous un message d’erreur, ou est-ce que la page reste bloquée ? Et utilisez-vous l’application mobile ou le site web sur votre navigateur ? Cela m’aidera à mieux comprendre votre problème et à vous guider efficacement.
la page me dit enlever les cookies et d'actualiser la page je n'arrive toujours pas a me connecter
Bruno Lefèvre
Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...
Suivi de
Merci pour ces précisions. Le message vous indique d’enlever les cookies, mais en réalité, ce problème vient souvent du fait que les cookies sont désactivés ou bloqués dans votre navigateur. Les cookies sont des petits fichiers qui permettent au site de reconnaître votre connexion.
Voici comment vérifier et activer les cookies sur votre navigateur WebKit sous Windows 10 :
1. Ouvrez les paramètres de votre navigateur. En général, vous cliquez sur les trois petits points ou dans le menu principal en haut à droite.
2. Cherchez la section liée à la confidentialité ou aux paramètres du site.
3. Trouvez l’option “Cookies” ou “Cookies et données de site”.
4. Assurez-vous que l’option “Autoriser les sites à enregistrer et lire les données des cookies” est activée.
5. Vérifiez également que les cookies tiers ne sont pas totalement bloqués, ou que Gaymec n’est pas dans la liste des sites bloqués.
6. Une fois fait, retournez sur la page Gaymec et actualisez-la (appuyez sur F5).
Si vous avez déjà activé les cookies, il peut être utile de supprimer les cookies anciens ou corrompus :
- Dans les paramètres de confidentialité, cherchez “Effacer les données de navigation”.
- Sélectionnez uniquement les cookies et les données de site, puis supprimez-les.
- Essayez à nouveau la connexion.
Si vous souhaitez, je peux vous guider pas à pas avec des captures d’écran adaptées à votre navigateur WebKit.
Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour l’une de ces étapes !
1 2