[H Band] Installer appli h band rie ne se passe ....

Résolu & Fermé
G
gerard
il y a 8 mois dans H Band
installer appli h band rie ne se passe ....

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 8 mois

Bonjour ! Je vois que vous avez des difficultés à installer l'application H Band. Pour bien vous aider, pourriez-vous me préciser sur quel appareil vous essayez de faire l'installation ? Est-ce un smartphone Android ou bien un autre appareil ? Et à quel moment exactement l’installation bloque-t-elle ? Par exemple, est-ce que le téléchargement ne démarre pas, ou bien un message d’erreur apparaît pendant l’installation ?

En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples à vérifier :

1. Assurez-vous que votre connexion Internet est stable (wifi ou data mobile).
2. Vérifiez qu'il y a assez d'espace libre sur votre appareil pour installer l’application.
3. Si vous utilisez un smartphone Android, vous pouvez essayer d’installer l’application directement depuis le Google Play Store : recherchez “H Band” et faites l’installation depuis là.

Si le problème persiste après ces étapes, nous pourrons envisager de nettoyer le cache du gestionnaire de téléchargement ou vérifier les paramètres de sécurité qui pourraient bloquer l'installation.

Dites-moi ce que vous avez déjà essayé et ce que vous observez. Ainsi, je pourrai vous guider plus précisément.

G
gerard
il y a 8 mois

depui s smarphone redmi 13 android pour montre smartwatch 500 appli h band depuis google playrien ne bouge

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 8 mois

Merci pour ces précisions ! Vous tentez d’installer l’application H Band sur votre Redmi Note 13 Android pour votre smartwatch 500, mais le téléchargement depuis Google Play reste bloqué, c’est bien cela ?

Commençons par quelques vérifications simples sur votre smartphone :

1. Vérification de la connexion Internet
Assurez-vous que votre connexion est bien stable et rapide, idéalement en Wi-Fi. Parfois une connexion instable bloque le téléchargement.

2. Redémarrage du téléphone
Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut débloquer les téléchargements en attente ou figés.

3. Vérification de l’espace de stockage
Allez dans Paramètres > Stockage et vérifiez que vous avez suffisamment d’espace libre.

4. Effacer le cache et les données du Google Play Store
- Allez dans Paramètres > Applications > Google Play Store
- Cliquez sur “Stockage”
- Appuyez sur “Vider le cache” puis “Effacer les données” (cela ne supprime pas vos apps installées, juste les données temporaires du Play Store)
- Relancez Google Play et essayez à nouveau le téléchargement.

5. Désactivation temporaire du VPN ou des applications de sécurité
Si vous utilisez un VPN ou une application de sécurité, elle peut parfois cacher ou bloquer certains services Google. Désactivez-les temporairement pour tester.

Si après cela le téléchargement ne démarre toujours pas, vous pouvez essayer d’installer l’application directement via un fichier APK sécurisé, par exemple depuis le site officiel de H Band 4. Je peux vous guider dans cette démarche si vous le souhaitez.

Dites-moi où vous en êtes après ces étapes, je vous aiderai à poursuivre la résolution.

G
gerard
il y a 8 mois

ouverture mais pas arriver a faire inscription

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

Voir Profil
il y a 8 mois

Merci pour ces informations supplémentaires. Vous arrivez à ouvrir l’application H Band, mais vous ne parvenez pas à finaliser l’inscription, c’est bien ça ? Est-ce que le problème survient au moment d’entrer vos informations, de recevoir un code de confirmation ou d’un autre moment précis ?

Voici quelques pistes pour résoudre ce souci d’inscription :

1. Redémarrer l’application : Fermez complètement l’application (depuis le gestionnaire d’applications) puis relancez-la.
2. Réinstaller l’application : Désinstallez puis réinstallez l’application H Band depuis Google Play pour vous assurer qu’il n’y a pas de fichiers corrompus.
3. Vérifier les notifications sur votre téléphone : Assurez-vous que les notifications ne sont pas bloquées, car le code de confirmation est souvent envoyé par SMS ou notification.
4. Saisir correctement les informations : Lors de l’inscription, veillez à bien remplir tous les champs (email, mot de passe, etc.) et à utiliser une adresse email valide afin de recevoir les codes.
5. Réinitialiser le mot de passe si vous avez déjà un compte : Si vous pensez avoir un compte existant mais que vous ne pouvez pas vous connecter, utilisez la fonction "Mot de passe oublié" sur la page de connexion pour recevoir un code de réinitialisation.

Si après ces actions, vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire, il est possible qu’il y ait un problème temporaire côté serveur de l’application. Dans ce cas, je vous recommande de patienter un peu et retenter plus tard.

Je reste à votre disposition si vous voulez que je vous guide pour réinstaller l’application ou pour une autre démarche.

Êtes-vous à l’aise pour essayer ces étapes ?

Commentaires fermés pour ce post.