[POINT.P] IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER

B
BUEY GERARD
il y a 1 an dans POINT.P
IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER

Commentaires

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider. Vous mentionnez que vous avez des difficultés à vous connecter à POINT.P. Pouvez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Par exemple, recevez-vous un message d'erreur spécifique ou êtes-vous certain que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sont corrects ? Cela m'aidera à mieux cerner la situation et à vous offrir une solution.

B
BUEY GERARD
il y a 1 an

JE NE RECOIS PASde mail pour reinitialiser mon mot de passe

user
12 Points 0 Suiveurs
Isabelle Renault

Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Je comprends que vous ne recevez pas l'email pour réinitialiser votre mot de passe. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez votre dossier de spam : Parfois, les emails de réinitialisation peuvent se retrouver dans le dossier spam ou indésirable. Assurez-vous de vérifier ces dossiers.

2. Vérifiez l'adresse e-mail : Assurez-vous que vous utilisez la bonne adresse e-mail pour la réinitialisation du mot de passe.

3. Patientez un moment : Il se peut que l'email prenne un peu de temps avant d'arriver. Si vous l'avez demandé récemment, veuillez attendre quelques minutes.

4. Essayez avec un autre navigateur : Parfois, les paramètres du navigateur peuvent empêcher la réception des emails. Si vous utilisez WebKit sur Windows, essayez de passer à un autre navigateur, comme Chrome ou Firefox, et faites la demande de réinitialisation à nouveau.

5. Vérifiez vos paramètres de compte de messagerie : Assurez-vous que votre compte email n'a pas de règles de filtrage qui pourraient bloquer ou rediriger les emails venus de POINT.P. Cela inclut également de vérifier si la boîte est pleine.

Si, après avoir essayé ces solutions, vous ne recevez toujours pas d'email, il pourrait être utile de contacter le support technique de POINT.P à l'adresse suivante : [email protected]. Ils pourront examiner votre compte de plus près.

Êtes-vous satisfait des solutions que je vous ai fournies ?

Laissez un commentaire