Bonjour ! Je comprends que vous avez du mal à vous connecter à votre compte RIVP et que le message indique que le compte est "inexistant". Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire : - Avez-vous déjà créé ce compte auparavant ? - Utilisez-vous l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone lié à votre inscription ? - Avez-vous essayé de récupérer le mot de passe via l’option « Mot de passe oublié » ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier : 1. Vérifiez que vous entrez bien l’identifiant exact (e-mail ou numéro de téléphone) utilisé lors de l’inscription. 2. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’erreurs de frappe ou d’espaces, notamment les majuscules/minuscules. 3. Essayez la fonction « Mot de passe oublié » pour recevoir un lien de réinitialisation et vérifier si le compte existe bien. 4. Si possible, testez la connexion sur un autre appareil ou navigateur pour éliminer un souci lié à votre WebKit sous Android 10.
Dites-moi si vous avez déjà tenté ces étapes, et ce que vous observez ! Je suis là pour vous guider.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous avez du mal à vous connecter à votre compte RIVP et que le message indique que le compte est "inexistant". Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire :
- Avez-vous déjà créé ce compte auparavant ?
- Utilisez-vous l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone lié à votre inscription ?
- Avez-vous essayé de récupérer le mot de passe via l’option « Mot de passe oublié » ?
En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier :
1. Vérifiez que vous entrez bien l’identifiant exact (e-mail ou numéro de téléphone) utilisé lors de l’inscription.
2. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’erreurs de frappe ou d’espaces, notamment les majuscules/minuscules.
3. Essayez la fonction « Mot de passe oublié » pour recevoir un lien de réinitialisation et vérifier si le compte existe bien.
4. Si possible, testez la connexion sur un autre appareil ou navigateur pour éliminer un souci lié à votre WebKit sous Android 10.
Dites-moi si vous avez déjà tenté ces étapes, et ce que vous observez ! Je suis là pour vous guider.