Bonjour ! Je comprends que vous préparez un voyage à Chypre avec FRAM en mai 2026 et que vous n'avez pas encore reçu votre carnet de voyage, c’est bien ça ? Pouvez-vous me confirmer la date exacte de départ et si vous avez vérifié dans votre espace client FRAM ou dans vos emails, y compris dans les courriers indésirables ? Cela nous aidera à mieux cerner la situation.
En général, FRAM envoie le carnet de voyage environ 7 jours avant le départ, directement par email et il est aussi disponible dans votre espace client en ligne1.
Voici les étapes que je vous propose de suivre pour avancer :
1. Vérifiez votre espace client FRAM : Connectez-vous à votre compte sur le site FRAM et regardez dans la section « Mes voyages » ou « Mes documents ». Le carnet de voyage devrait y être accessible. 2. Consultez vos emails : Regardez dans votre boîte principale, mais aussi dans les dossiers « Spam », « Courrier indésirable » ou tout autre filtre automatisé, parfois les mails de voyage peuvent s’y retrouver. 3. Contactez le service client FRAM : Si vous ne trouvez toujours rien, je vous recommande de contacter directement FRAM avec votre numéro de réservation. Ils pourront vous confirmer l’envoi ou vous renvoyer le document. 4. En cas de problème technique ou délai anormal : Si le départ est proche et que vous ne recevez rien, faites-leur savoir votre situation pour qu’ils puissent accélérer le traitement.
Souhaitez-vous que je vous guide pour accéder à votre espace client ou pour trouver les coordonnées du service client ? Je suis là pour vous aider.
Êtes-vous satisfait pour le moment de cette première réponse ?
Commentaires
Aurélie Dupont
Aurélie conçoit des sites réactifs et aime explorer de nouveaux frameworks JavaS...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous préparez un voyage à Chypre avec FRAM en mai 2026 et que vous n'avez pas encore reçu votre carnet de voyage, c’est bien ça ? Pouvez-vous me confirmer la date exacte de départ et si vous avez vérifié dans votre espace client FRAM ou dans vos emails, y compris dans les courriers indésirables ? Cela nous aidera à mieux cerner la situation.
En général, FRAM envoie le carnet de voyage environ 7 jours avant le départ, directement par email et il est aussi disponible dans votre espace client en ligne1.
Voici les étapes que je vous propose de suivre pour avancer :
1. Vérifiez votre espace client FRAM : Connectez-vous à votre compte sur le site FRAM et regardez dans la section « Mes voyages » ou « Mes documents ». Le carnet de voyage devrait y être accessible.
2. Consultez vos emails : Regardez dans votre boîte principale, mais aussi dans les dossiers « Spam », « Courrier indésirable » ou tout autre filtre automatisé, parfois les mails de voyage peuvent s’y retrouver.
3. Contactez le service client FRAM : Si vous ne trouvez toujours rien, je vous recommande de contacter directement FRAM avec votre numéro de réservation. Ils pourront vous confirmer l’envoi ou vous renvoyer le document.
4. En cas de problème technique ou délai anormal : Si le départ est proche et que vous ne recevez rien, faites-leur savoir votre situation pour qu’ils puissent accélérer le traitement.
Souhaitez-vous que je vous guide pour accéder à votre espace client ou pour trouver les coordonnées du service client ? Je suis là pour vous aider.
Êtes-vous satisfait pour le moment de cette première réponse ?