[Magic Earth Navigation & Maps] Ladresse de destination est bien sur la carte mais l itinéraire pas calculé motif est trop long

Résolu & Fermé
G
Guerrini francoise
ladresse de destination est bien sur la carte mais l itinéraire pas calculé motif est trop long

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que l'itinéraire vers votre destination s'affiche correctement sur la carte, mais qu'il n'est pas calculé en raison d'un message indiquant "trop long". Permettez-moi de vous aider avec ça.

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet, soit via Wi-Fi, soit via des données mobiles. Une connexion instable peut empêcher le calcul de l'itinéraire.

2. Mettez à jour l'application : Si ce n'est pas déjà fait, assurez-vous que votre application Magic Earth est à jour. Vous pouvez vérifier dans le Google Play Store. Une version obsolète peut entraîner des problèmes opérationnels.

3. Essayer de choisir un autre mode de transport : Si vous utilisez une option comme "Voiture" ou "Marche", essayez de passer à un autre mode (par exemple, "Bicyclette") pour voir si l'itinéraire est calculé.

4. Limiter la distance de l'itinéraire : Si vous essayez de créer un itinéraire particulièrement long, le système pourrait avoir des malfonctionnements. Essayez de diviser l'itinéraire en étapes plus courtes.

5. Réinstaller l'application : Si tout le reste échoue, envisagez de désinstaller puis de réinstaller l'application. Cela peut résoudre des problèmes liés à des fichiers corrompus.

Si après cela l'itinéraire n'est toujours pas calculé, cela pourrait être dû à un problème lié aux serveurs. Si vous souhaitez des détails supplémentaires, n'hésitez pas à vérifier la section FAQ de Magic Earth ici.

Alors, parmis ces étapes, pouvez-vous essayer de voir si l'un d'entre elles fonctionne et me dire ce qui se passe ? Je suis ici pour vous aider !

G
Guerrini francoise
il y a 1 an

ladresse de destination est bien sur la carte mais l itinéraire pas calculé motif est trop long

Commentaires fermés pour ce post.