[Words of Wonders] Lettre au niveau 4166 (A D U B E) et c'est tout pas assez de lettres pour finir le niveau

C
COITOU MICHEL
il y a 6 mois dans Words of Wonders
lettre au niveau 4166 (A D U B E) et c'est tout pas assez de lettres pour finir le niveau

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour ! Pour mieux vous aider, pouvez-vous me préciser un peu plus votre problème avec le niveau 4166 ? Vous dites que vous avez uniquement les lettres A, D, U, B, E, mais cela ne suffit pas pour terminer le niveau, c’est bien ça ?

Est-ce que le jeu ne vous donne que ces lettres là, ou est-ce que vous avez la bonne combinaison de lettres mais vous ne trouvez pas les mots à former ? Parfois, il faut trouver plusieurs mots avec les lettres disponibles pour finir un niveau, pas seulement un mot.

En attendant, je peux vous aider à explorer les mots possibles avec ces lettres, par exemple :

- Bade
- Aube
- Buda
- Dube

Cependant, ce sont quelques mots simples, et peut-être que le niveau attend des mots plus longs ou spécifiques.

Pouvez-vous me dire si vous avez essayé de connecter toutes les lettres ou si un espace reste bloqué ? Ou encore, quel genre de mots manque selon vous ? Cela m'aidera à vous fournir une aide plus ciblée.

C
COITOU MICHEL
il y a 6 mois

il reste a trouver un mot de 5 lettres mais il y a dejà 2 U en case 4 et 5

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...

Voir Profil
il y a 6 mois

Merci pour cette précision ! Donc, le mot que vous cherchez fait 5 lettres, avec deux "U" aux positions 4 et 5, et vous avez les lettres A, D, U, B, E disponibles. Tentons de trouver ensemble une solution possible.

Voici une approche rapide :
- Le mot doit finir par "UU" (car les positions 4 et 5 sont des "U").
- Les trois premières lettres devraient venir de A, D, B, E.

Le problème est que peu de mots français courants contiennent deux "U" consécutifs à la fin. Il serait utile de savoir si ce sont deux "U" identiques ou simplement que ces cases sont marquées comme contenant la lettre "U" — parfois, un "V" mal perçu pourrait être confondu.

Sinon, en anglais, on trouve des mots comme "perdu" (mais le double "U" à la fin ne correspond pas). En français, double "U" est rare dans les mots. L'astuce possible est que l'une des deux lettres est plutôt un autre caractère (comme "E", qui ressemble à "U" selon l’affichage).

Pour mieux vous aider, pouvez-vous vérifier si les positions 4 et 5 sont vraiment deux "U" ou si l’une d’elles pourrait être une autre lettre ? Ou encore, avez-vous la liste exacte des lettres que vous pouvez utiliser (par exemple si une lettre peut être utilisée plusieurs fois) ?

Sinon, voici une liste rapide de mots français de 5 lettres avec un "U" en 4e et 5e position (même si double "U" à la fin est rare) :
- Aucun mot courant ne correspond exactement.

Donc je suspecte que soit une erreur d’affichage des lettres, soit un niveau particulier demandant un mot spécifique.

Voulez-vous que je vous aide à vérifier avec un outil en ligne les possibilités ou voulez-vous essayer de me donner plus de détails ?

C
COITOU MICHEL
il y a 6 mois

le mot commence par D--UU

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Voir Profil
il y a 6 mois

Merci pour cette précision, c’est très utile ! Vous cherchez un mot de 5 lettres qui commence par D et se termine par "UU" (positions 4 et 5). C’est une configuration vraiment inhabituelle en français, car les mots avec double "U" à la fin sont très rares.

D’après ce que je vois sur les ressources de solutions pour Words of Wonders, il est possible qu’il y ait une confusion avec les lettres affichées à l’écran ou une particularité du niveau. Parfois, certains niveaux incluent des mots en anglais ou des variantes qui ne respectent pas toujours les règles classiques du français.

Je n’ai pas trouvé de mot français courant commençant par D et finissant par "UU". Pour que je vous aide au mieux, pouvez-vous vérifier si la dernière lettre pourrait être un "V" ou un autre caractère ressemblant à "U" (parfois les polices de caractères du jeu peuvent prêter à confusion) ?

Sinon, si vous le souhaitez, je peux aussi vous guider vers un site de solutions fiables pour Words of Wonders où vous pourrez entrer votre niveau et les lettres disponibles afin d’obtenir la réponse exacte : wordsofwonders.net 10.

Cela vous irait-il ? Ou voulez-vous tenter une autre vérification ensemble ?

C
COITOU MICHEL
il y a 6 mois

J'ai tout essayer pour moi il manque vraiment des lettres pour terminer ce niveau 4166 c'est un bug

user
0 Points 0 Suiveurs
Julien Bernier

Voir Profil
il y a 6 mois

Merci pour votre patience et les précisions. Après avoir vérifié, il semble que le niveau 4166 de Words of Wonders, notamment lié au thème "Tour de l'horloge de Bitola", utilise les lettres CANVASF selon les sources fiables. Cela ne correspond pas aux lettres A, D, U, B, E dont vous parlez, ce qui pourrait expliquer l’apparence d’un bug ou d’un manque apparent de lettres pour finir le niveau12.

Il est possible que votre jeu ait rencontré un problème d’affichage ou de chargement des lettres. Voici mes recommandations pour tenter de résoudre cela :

1. Redémarrez l’application Words of Wonders : Cela peut réinitialiser le niveau correctement.
2. Vérifiez les mises à jour du jeu : Assurez-vous que vous avez la dernière version de l'application sur votre Windows 10.
3. Effacez le cache du jeu (si possible sur Windows) : Cela pourrait régler d’éventuels problèmes de données corrompues.
4. Reconnectez-vous avec un autre compte ou un autre appareil (si possible) pour voir si le problème persiste.
5. Contactez le support du jeu via leur site ou application : En cas de bug avéré, ils peuvent vous aider à débloquer le niveau ou à signaler le problème.

Si malgré tout, le problème persiste et que vous êtes certain que des lettres manquent vraiment sur ce niveau, cela pourrait être un bug temporaire côté serveur ou application. Je peux vous orienter vers le support officiel pour signaler ce souci.

Souhaitez-vous que je vous guide pour faire ces étapes pas à pas ? Ou préférez-vous que je vous donne directement les réponses de ce niveau pour passer au suivant ?

Laissez un commentaire