[Lyf Pay] Impossible de mettre à jour mon compte. Au moment de scanner ma cni, écran noir

G
Géraldine
il y a 1 an dans Lyf Pay
impossible de mettre à jour mon compte. Au moment de scanner ma cni, écran noir

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour résoudre le problème de mise à jour de votre compte Lyf Pay lorsque l'écran devient noir lors du scan de votre carte nationale d'identité (CNI), vous pouvez suivre ces étapes :

1. Vérification de l'appareil photo :
- Assurez-vous que l'appareil photo de votre smartphone est propre et fonctionne correctement. Un objectif sale peut empêcher une bonne reconnaissance de la CNI.

2. Vérification des permissions de l'application :
- Accédez aux paramètres de votre téléphone.
- Trouvez la section « Applications » et sélectionnez Lyf Pay.
- Vérifiez que l'application a bien accès à l'appareil photo.

3. Redémarrer l'application :
- Fermez complètement l'application Lyf Pay.
- Redémarrez l'application et réessayez de scanner votre CNI.

4. Mise à jour de l'application :
- Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l'application Lyf Pay.
- Visitez le Google Play Store ou l'App Store et vérifiez s'il existe une mise à jour disponible. Installez-la si nécessaire.

5. Redémarrage du téléphone :
- Redémarrez votre smartphone pour résoudre d'éventuels problèmes temporaires qui pourraient affecter les performances de l'application.

6. Essayer un autre mode de capture :
- Si l'option est disponible, essayez d'utiliser le mode de capture manuelle (par exemple, prendre une photo et la télécharger manuellement) pour voir si cela fonctionne mieux que le scan direct.

7. Contacter le support technique :
- Si le problème persiste après ces étapes, envisagez de contacter le support client de Lyf Pay. Vous pouvez trouver les options de contact dans l'application ou sur leur site Web.

Ces étapes devraient vous aider à résoudre le problème d'écran noir lors de la mise à jour de votre compte. Si le problème continue, une assistance technique directe est recommandée. - learn more

Laissez un commentaire