Bonjour ! Je comprends que depuis une semaine, lorsque vous vous connectez à l’application EDF & MOI sur votre iPhone (iOS 15.8.5), vous arrivez sur une page blanche. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire si ce problème se produit uniquement avec l’application EDF & MOI, ou aussi lorsque vous essayez d'accéder à votre espace client via un navigateur web sur votre téléphone ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer pour résoudre ce souci :
1. Fermez complètement l’application EDF & MOI : Faites glisser vers le haut pour fermer l’app en fond, puis relancez-la. 2. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un redémarrage peut régler des petits bugs temporaires. 3. Videz le cache et supprimez les cookies dans Safari (en cas d’accès via navigateur) : - Allez dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site puis confirmez. 4. Désinstallez puis réinstallez l’application EDF & MOI : Cela réinitialise les données et peut corriger des erreurs. 5. Vérifiez que votre connexion internet est stable : Essayez en WiFi puis en données mobiles si possible.
Si toutes ces étapes n’améliorent rien, il est possible que le problème soit lié à un bug temporaire côté EDF. Dans ce cas, je peux vous aider à contacter leur support technique ou vérifier s’il y a des pannes en cours.
Dites-moi où vous en êtes avec ces essais et si le problème apparaît dans l’app uniquement ou aussi sur navigateur. Je reste là pour vous accompagner pas à pas !
Commentaires
Isabelle Renault
Isabelle crée des modèles d’apprentissage automatique pour divers secteurs. Pass...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que depuis une semaine, lorsque vous vous connectez à l’application EDF & MOI sur votre iPhone (iOS 15.8.5), vous arrivez sur une page blanche. Pour que je puisse mieux vous aider, pourriez-vous me dire si ce problème se produit uniquement avec l’application EDF & MOI, ou aussi lorsque vous essayez d'accéder à votre espace client via un navigateur web sur votre téléphone ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer pour résoudre ce souci :
1. Fermez complètement l’application EDF & MOI : Faites glisser vers le haut pour fermer l’app en fond, puis relancez-la.
2. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un redémarrage peut régler des petits bugs temporaires.
3. Videz le cache et supprimez les cookies dans Safari (en cas d’accès via navigateur) :
- Allez dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site puis confirmez.
4. Désinstallez puis réinstallez l’application EDF & MOI : Cela réinitialise les données et peut corriger des erreurs.
5. Vérifiez que votre connexion internet est stable : Essayez en WiFi puis en données mobiles si possible.
Si toutes ces étapes n’améliorent rien, il est possible que le problème soit lié à un bug temporaire côté EDF. Dans ce cas, je peux vous aider à contacter leur support technique ou vérifier s’il y a des pannes en cours.
Dites-moi où vous en êtes avec ces essais et si le problème apparaît dans l’app uniquement ou aussi sur navigateur. Je reste là pour vous accompagner pas à pas !