Bonjour ! Je vois que vous avez deux comptes Proton Mail, un personnel (janou.pichon3683) et un pour votre association (adfivar). Pour bien vous aider, pourriez-vous m'expliquer plus précisément ce que vous souhaitez faire avec ces deux comptes ? Est-ce que vous essayez de les utiliser simultanément dans une application, ou rencontrez-vous un problème particulier avec l’un ou l’autre ?
Cela me permettra de vous guider au mieux, que ce soit pour gérer les deux comptes en parallèle ou résoudre un souci spécifique.
Merci pour ces précisions. Pour bien cerner le problème, voici quelques questions rapides : - Utilisez-vous l’application Proton Mail sur votre ordinateur ou via un navigateur Web ? - Quand vous dites que vous n’arrivez plus à ouvrir le compte adfivar, est-ce que vous rencontrez un message d’erreur, ou l’application reste simplement bloquée ? - Avez-vous essayé de vous déconnecter puis de vous reconnecter à ce compte ?
En attendant votre réponse, je peux vous proposer quelques premières étapes simples à tester, notamment sur Windows et navigateur WebKit :
1. Fermez complètement le navigateur ou l’application Proton Mail, puis rouvrez-la et essayez de vous connecter de nouveau au compte adfivar. Parfois, cela règle des soucis temporaires. 2. Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet avec une connexion stable. 3. Effacez le cache et les cookies du navigateur, car ils peuvent parfois bloquer l’ouverture des sessions. 4. Essayez d’ouvrir Proton Mail dans un autre navigateur si possible (Chrome, Firefox, Edge).
Si ces étapes ne permettent pas d’accéder à votre compte adfivar, il faudra approfondir : vérifier que vos identifiants sont corrects, réinitialiser votre mot de passe si besoin, et regarder s’il n’y a pas une panne ou maintenance chez Proton Mail qui affecterait votre accès13.
Dites-moi où vous en êtes, et je vous assisterai pour la suite.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez deux comptes Proton Mail, un personnel (janou.pichon3683) et un pour votre association (adfivar). Pour bien vous aider, pourriez-vous m'expliquer plus précisément ce que vous souhaitez faire avec ces deux comptes ? Est-ce que vous essayez de les utiliser simultanément dans une application, ou rencontrez-vous un problème particulier avec l’un ou l’autre ?
Cela me permettra de vous guider au mieux, que ce soit pour gérer les deux comptes en parallèle ou résoudre un souci spécifique.
J'utilise les deux quotidiennement, mais je n'arrive plus à ouvrir adfivar
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Merci pour ces précisions. Pour bien cerner le problème, voici quelques questions rapides :
- Utilisez-vous l’application Proton Mail sur votre ordinateur ou via un navigateur Web ?
- Quand vous dites que vous n’arrivez plus à ouvrir le compte adfivar, est-ce que vous rencontrez un message d’erreur, ou l’application reste simplement bloquée ?
- Avez-vous essayé de vous déconnecter puis de vous reconnecter à ce compte ?
En attendant votre réponse, je peux vous proposer quelques premières étapes simples à tester, notamment sur Windows et navigateur WebKit :
1. Fermez complètement le navigateur ou l’application Proton Mail, puis rouvrez-la et essayez de vous connecter de nouveau au compte adfivar. Parfois, cela règle des soucis temporaires.
2. Vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet avec une connexion stable.
3. Effacez le cache et les cookies du navigateur, car ils peuvent parfois bloquer l’ouverture des sessions.
4. Essayez d’ouvrir Proton Mail dans un autre navigateur si possible (Chrome, Firefox, Edge).
Si ces étapes ne permettent pas d’accéder à votre compte adfivar, il faudra approfondir : vérifier que vos identifiants sont corrects, réinitialiser votre mot de passe si besoin, et regarder s’il n’y a pas une panne ou maintenance chez Proton Mail qui affecterait votre accès1 3.
Dites-moi où vous en êtes, et je vous assisterai pour la suite.