Bonjour ! Je vois que vous avez un problème pour acheter une carte avec l'application Chargemap sur votre iPhone. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me préciser exactement ce qui se passe au moment de l'achat ? Par exemple, est-ce que vous voyez un message d’erreur, ou bien la transaction ne s’effectue pas ? Avez-vous déjà essayé d’acheter la carte via l’application ou sur le site web ?
Pour commencer, voici quelques points à vérifier ensemble :
1. Connexion internet Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté à internet, en Wi-Fi ou en 4G.
2. Mise à jour de l’application Vérifiez que vous disposez de la dernière version de l’application Chargemap. Vous pouvez aller dans l’App Store et voir s’il y a une mise à jour disponible.
3. Méthode de paiement Confirmez que votre méthode de paiement (carte bancaire Apple Pay ou autre) est bien configurée dans votre iPhone et fonctionne correctement.
4. Redémarrage de l’application Essayez de fermer complètement l’application Chargemap (en la faisant glisser vers le haut dans le sélecteur d’application) puis ouvrez-la à nouveau.
5. Essai via le site web Si jamais cela ne fonctionne pas dans l’app, essayez d’acheter la carte via le site web Chargemap sur Safari.
Si après ces étapes vous avez toujours un souci, dites-moi quel message ou comportement vous avez, pour qu’on approfondisse. Aussi, avez-vous déjà une carte Chargemap ou c’est votre premier achat ?
Je suis là pour vous aider à obtenir votre carte au plus vite !
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous avez un problème pour acheter une carte avec l'application Chargemap sur votre iPhone. Pour mieux vous aider, pouvez-vous me préciser exactement ce qui se passe au moment de l'achat ? Par exemple, est-ce que vous voyez un message d’erreur, ou bien la transaction ne s’effectue pas ? Avez-vous déjà essayé d’acheter la carte via l’application ou sur le site web ?
Pour commencer, voici quelques points à vérifier ensemble :
1. Connexion internet
Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté à internet, en Wi-Fi ou en 4G.
2. Mise à jour de l’application
Vérifiez que vous disposez de la dernière version de l’application Chargemap. Vous pouvez aller dans l’App Store et voir s’il y a une mise à jour disponible.
3. Méthode de paiement
Confirmez que votre méthode de paiement (carte bancaire Apple Pay ou autre) est bien configurée dans votre iPhone et fonctionne correctement.
4. Redémarrage de l’application
Essayez de fermer complètement l’application Chargemap (en la faisant glisser vers le haut dans le sélecteur d’application) puis ouvrez-la à nouveau.
5. Essai via le site web
Si jamais cela ne fonctionne pas dans l’app, essayez d’acheter la carte via le site web Chargemap sur Safari.
Si après ces étapes vous avez toujours un souci, dites-moi quel message ou comportement vous avez, pour qu’on approfondisse. Aussi, avez-vous déjà une carte Chargemap ou c’est votre premier achat ?
Je suis là pour vous aider à obtenir votre carte au plus vite !