Bonjour! Merci de vous être manifesté. Je comprends que vous rencontrez des problèmes de mise à jour avec vos points sur Flunch. Cela peut être frustrant.
Pour commencer, j'aimerais obtenir un peu plus de détails. Pouvez-vous me dire s'il y a un message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez d'effectuer une mise à jour? Ou éventuellement, avez-vous essayé de redémarrer l'application ou votre appareil?
Cela m'aidera à mieux cerner le problème et à vous guider vers une solution appropriée.
Merci pour ces précisions! Si en cliquant sur « mise à jour », rien ne se passe, essayons quelques étapes pour résoudre le problème. Voici ce que nous pouvons faire :
1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi stable ou que vous avez suffisamment de données mobiles. Parfois, une connexion lente peut empêcher les mises à jour de se lancer correctement.
2. Libérez de l'espace de stockage : Vérifiez si votre appareil dispose de suffisamment d'espace de stockage disponible. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres > Stockage. Si l'espace est faible, essayez de supprimer quelques fichiers ou applications que vous n'utilisez plus.
3. Videz le cache de l'application Flunch : - Accédez à Paramètres > Applications > Flunch. - Appuyez sur « Stockage » puis sur « Vider le cache ». - Ensuite, appuyez également sur « Effacer les données ». Notez que cela pourrait vous déconnecter de l'application, mais cela peut résoudre des problèmes de mise à jour.
4. Forcer l'arrêt de l'application Flunch : - Toujours dans Paramètres > Applications > Flunch, cherchez l'option « Forcer l'arrêt ». - Une fois cela fait, réouvrez l'application et essayez à nouveau de mettre à jour.
5. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre divers problèmes techniques.
Si après avoir essayé ces étapes le problème persiste, il pourrait être nécessaire de vérifier la version des services Google Play ou de contacter le support technique de Flunch. N'hésitez pas à me faire savoir si cela vous aide ou si nous devons approfondir davantage!
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour! Merci de vous être manifesté. Je comprends que vous rencontrez des problèmes de mise à jour avec vos points sur Flunch. Cela peut être frustrant.
Pour commencer, j'aimerais obtenir un peu plus de détails. Pouvez-vous me dire s'il y a un message d'erreur qui apparaît lorsque vous essayez d'effectuer une mise à jour? Ou éventuellement, avez-vous essayé de redémarrer l'application ou votre appareil?
Cela m'aidera à mieux cerner le problème et à vous guider vers une solution appropriée.
Quand je clique sur mise à jour il ne se passe rien
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Merci pour ces précisions! Si en cliquant sur « mise à jour », rien ne se passe, essayons quelques étapes pour résoudre le problème. Voici ce que nous pouvons faire :
1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi stable ou que vous avez suffisamment de données mobiles. Parfois, une connexion lente peut empêcher les mises à jour de se lancer correctement.
2. Libérez de l'espace de stockage : Vérifiez si votre appareil dispose de suffisamment d'espace de stockage disponible. Vous pouvez le faire en allant dans
Paramètres > Stockage. Si l'espace est faible, essayez de supprimer quelques fichiers ou applications que vous n'utilisez plus.3. Videz le cache de l'application Flunch :
- Accédez à
Paramètres > Applications > Flunch.- Appuyez sur « Stockage » puis sur « Vider le cache ».
- Ensuite, appuyez également sur « Effacer les données ». Notez que cela pourrait vous déconnecter de l'application, mais cela peut résoudre des problèmes de mise à jour.
4. Forcer l'arrêt de l'application Flunch :
- Toujours dans
Paramètres > Applications > Flunch, cherchez l'option « Forcer l'arrêt ».- Une fois cela fait, réouvrez l'application et essayez à nouveau de mettre à jour.
5. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre divers problèmes techniques.
Si après avoir essayé ces étapes le problème persiste, il pourrait être nécessaire de vérifier la version des services Google Play ou de contacter le support technique de Flunch. N'hésitez pas à me faire savoir si cela vous aide ou si nous devons approfondir davantage!