[MusicCast Controller] IMPOSSIBLE DE DECONNECTER WX 030 D'un androide

G
GUERIN
il y a 1 an dans MusicCast Controller
IMPOSSIBLE DE DECONNECTER WX 030 D'un androide

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous rencontrez des difficultés pour déconnecter votre WX-030 d'un appareil Android. Permettez-moi de vous aider à résoudre ce problème.

Pour commencer, pourriez-vous me dire si vous essayez de déconnecter le WX-030 via l'application MusicCast Controller ou directement depuis les paramètres Bluetooth de votre appareil Android ? Cela m'aidera à vous fournir des solutions plus précises.

En attendant votre réponse, voici quelques étapes générales que vous pouvez essayer :

1. Depuis l'application MusicCast Controller :
- Ouvrez l'application sur votre appareil Android.
- Allez dans la section "Appareils".
- Trouvez votre WX-030 dans la liste des appareils connectés.
- Appuyez sur l'appareil, puis cherchez l'option pour "Déconnecter" ou "Oublier l'appareil".

2. Depuis les paramètres Bluetooth de votre Android :
- Accédez aux "Paramètres" de votre téléphone.
- Appuyez sur "Bluetooth".
- Appuyez sur le bouton pour déconnecter ou oublier cet appareil.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, faites-le moi savoir et nous pourrons approfondir les solutions possibles.

G
GUERIN
il y a 1 an

depuis bluetooth android

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions ! Pour déconnecter le WX-030 via les paramètres Bluetooth de votre appareil Android, voici quelques étapes supplémentaires que vous pouvez suivre si cela ne fonctionne pas :

1. Vérifiez la connexion : Assurez-vous que le WX-030 est bien sous tension et qu'il est actuellement connecté à votre appareil Android.

2. Accédez aux paramètres Bluetooth :
- Ouvrez les Paramètres sur votre téléphone.
- Appuyez sur Bluetooth.

3. Déconnecter l'appareil :
- Appuyez sur l'icône d'informations (généralement un "i" ou un petit engrenage) à côté du WX-030.
- Recherchez l'option pour "Déconnecter" ou "Oublier l'appareil".
- Si vous choisissez "Oublier l'appareil", cela supprimera la connexion et vous devrez le reconnecter si vous souhaitez l'utiliser à nouveau.

4. Redémarrez votre téléphone : Parfois, un simple redémarrage de votre appareil Android peut résoudre des problèmes de connexion.

Si ces astuces ne fonctionnent pas et que vous continuez à rencontrer des problèmes, il serait peut-être utile d'essayer de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre WX-030 ou de vérifier si une mise à jour du firmware est disponible pour l'appareil.

N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d’aide supplémentaire !

Laissez un commentaire