[UrbanGlide] J'ai verrouillé la drezienne urban glide 140 avec l application urban glide et je n arrivé plus à la

W
Wahil
il y a 1 an dans UrbanGlide
J'ai verrouillé la drezienne urban glide 140 avec l application urban glide et je n arrivé plus à la

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
François Lambert

François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider avec votre trottinette Urbanglide 140. Vous avez mentionné que vous l'avez verrouillée via l'application et que vous n'arrivez plus à la déverrouiller. Pourriez-vous me dire ce qui se passe lorsque vous essayez de déverrouiller la trottinette ? Par exemple, l'application s'ouvre-t-elle correctement, ou y a-t-il un message d'erreur qui apparaît ?

Je vais vous proposer quelques étapes pour essayer de déverrouiller votre trottinette :

1. Ouvrez l'application Urban Glide sur votre téléphone.
2. Vérifiez que votre trottinette est bien connectée via Bluetooth. Si la connexion est perdue, essayez de réinitialiser le Bluetooth de votre téléphone et reconnectez-vous à la trottinette.
3. Dans l'application, recherchez l'icône de déverrouillage (souvent représentée par un cadenas) et appuyez dessus.
4. Assurez-vous que la batterie de votre trottinette est suffisamment chargée. Si elle est complètement déchargée, cela peut empêcher le déverrouillage.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, vous pourriez essayer de redémarrer votre trottinette. Pour cela, éteignez-la complètement et allumez-la à nouveau.

Si vous avez toujours des problèmes, il serait utile de consulter le manuel d'utilisation, qui contient des informations sur le déverrouillage de votre trottinette. Vous pouvez le trouver ici : Manuel Urban Glide 140.

J'attends votre retour avec plus de détails pour pouvoir mieux vous aider. Êtes-vous satisfait jusqu’ici de ce que nous avons exploré ?

Laissez un commentaire