[Hublo] Impossible de se connecter ce soir

Résolu & Fermé
A
Adeline
il y a 1 an dans Hublo
Impossible de se connecter ce soir

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je suis là pour vous aider. Je comprends que vous avez des difficultés à vous connecter à Hublo ce soir. Pouvez-vous me donner plus de détails ? Par exemple, s'affiche-t-il un message d'erreur particulier ? Cela se produit-il sur un appareil spécifique ou sur plusieurs ?

Ces informations m'aideront à mieux comprendre le problème et à vous proposer une solution appropriée.

A
Adeline
il y a 1 an

Je rentre mon mot de passe et identifiants mais cela note que cela marche pas Je ne reçois pas le sms pour changer le mot de passe non plus

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter et que vous ne recevez pas le SMS pour réinitialiser votre mot de passe, voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. Vérifiez votre numéro de téléphone : Assurez-vous que le numéro de téléphone que vous avez utilisé pour votre compte est correct. Parfois, une erreur dans le numéro peut empêcher la réception du SMS.

2. Essayez de renvoyer le code : Parfois, il suffit de demander un nouvel envoi du code de vérification. Assurez-vous d'attendre quelques instants entre les demandes pour éviter un blocage temporaire.

3. Vérifiez la réception des SMS : Assurez-vous que votre téléphone peut recevoir des SMS, et vérifiez s'il y a une connexion réseau adéquate. Parfois, un blocage de SMS provenant de numéros inconnus ou une application de messagerie peuvent interférer.

4. Mettez à jour votre numéro : Si vous avez changé de numéro récemment, il serait bon de vous assurer qu’il est à jour dans votre profil. Vous pouvez aller dans les paramètres de votre compte pour vérifier cela.

5. Vérifiez les paramètres de votre appareil : Parfois, des paramètres de sécurité ou des applications peuvent bloquer les SMS. Assurez-vous qu'il n'y a pas de réglages qui empêchent la réception des SMS de verification.

Si, après ces étapes, vous ne parvenez toujours pas à recevoir le code, il peut être utile de contacter l'assistance de Hublo pour une vérification plus approfondie de votre compte. Vous pouvez leur envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected].

Est-ce que cela vous aide ? Avez-vous besoin de plus de détails sur l'une de ces étapes ?

A
Adeline
il y a 1 an

Je vais envoyer un mail au support et attendre demain alors

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Voir Profil
il y a 1 an

C'est une bonne idée d'envoyer un email au support pour qu'ils puissent vous aider plus en détail. Vous pouvez leur écrire à l'adresse suivante : [email protected]. N'oubliez pas d'inclure autant d'informations que possible sur votre problème pour qu'ils puissent vous assister efficacement.

En attendant, si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider. Avez-vous besoin d'autres informations ou d'assistance concernant ce délai ?

Commentaires fermés pour ce post.