[Rig Manager] Je ne peus pas lancer la mise a jour

L
LEROY
il y a 1 mois dans Rig Manager
Je ne peus pas lancer la mise a jour

Commentaires

user
50 Points 1 Suiveurs
David Moreau

David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...

Voir Profil
il y a 1 mois

Bonjour ! Je comprends que vous avez des difficultés à lancer la mise à jour dans l’application Rig Manager. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser à quel moment vous rencontrez le problème ? Par exemple, est-ce dès le démarrage de l'application, après avoir cliqué sur "mettre à jour", ou à un autre moment précis ? De plus, avez-vous un message d’erreur qui s’affiche ? Cela m’aidera à cibler la source du souci.

En attendant, voici quelques étapes communes à vérifier pour les problèmes de mise à jour sur Windows 10 avec Rig Manager :

1. Vérifier la connexion Internet : Assurez-vous que votre connexion est stable et active, car la mise à jour nécessite de télécharger des fichiers depuis Internet.

2. Droits administrateur : Lancez Rig Manager en mode administrateur. Pour cela, faites un clic droit sur l’icône de l’application et choisissez « Exécuter en tant qu’administrateur ». Cela peut permettre à la mise à jour de se lancer correctement.

3. Désactiver temporairement l’antivirus ou le pare-feu : Parfois, ces logiciels peuvent bloquer la mise à jour. Essayez de les désactiver temporairement puis relancez la mise à jour.

4. Vérifier les paramètres pour éviter les versions beta : Parfois, l’application tente de mettre à jour vers une version beta (version de test) qui peut poser problème. Vérifiez que vos options dans Rig Manager ne sont pas configurées pour télécharger les versions beta, si vous n’en avez pas besoin.

5. Redémarrer votre ordinateur : Simple mais efficace, un redémarrage permet souvent de résoudre des blocages temporaires.

Si vous avez déjà essayé ces étapes, dites-le-moi avec les détails, et nous irons plus loin avec des solutions avancées.

Par ailleurs, plusieurs utilisateurs ont remarqué que la mise à jour peut bloquer vers 94% ou ne jamais se lancer, ce qui pourrait indiquer un problème côté serveur ou logiciel à corriger avec une nouvelle version, auquel cas je pourrai vous guider pour vérifier les mises à jour manuelles ou comment contacter le support plus avancé1 2.

N’hésitez pas à me donner plus d’infos sur la situation exacte, je suis là pour vous aider !

Laissez un commentaire