[Refectory (Dejbox)] Mise à jour bloquee

C
Celine
il y a 1 an dans Refectory (Dejbox)
Mise à jour bloquee

Commentaires

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider. Vous mentionnez que votre mise à jour est bloquée. Pourriez-vous me donner un peu plus de détails sur la situation ? Avez-vous essayé de mettre à jour l'application Refectory (Dejbox) ou envisagez-vous une mise à jour de l'application elle-même ? Avez-vous rencontré un message d'erreur spécifique ou une autre indication concernant le blocage ?

Cela m'aidera à mieux comprendre votre problème et vous guider vers une solution.

C
Celine
il y a 1 an
user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Bruno gère l’infrastructure dans le cloud. Il adore le cyclisme et le trail en p...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour la précision. Si la mise à jour de l'application Refectory (Dejbox) est bloquée, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

### Étapes de dépannage

1. Vérifiez votre connexion Internet : Assurez-vous que votre iPhone est connecté à un réseau Wi-Fi stable. Une connexion instable peut bloquer les mises à jour.

2. Redémarrez l'application :
- Fermez complètement l'application Refectory (Dejbox) en faisant glisser vers le haut l'aperçu de l'application dans le sélecteur d'applications.
- Ouvrez l'application à nouveau et vérifiez si la mise à jour se poursuit.

3. Mettez à jour iOS : Assurez-vous que votre iPhone utilise la dernière version d'iOS, car des incompatibilités peuvent provoquer des blocages.
- Allez dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et vérifiez s'il y a une mise à jour disponible.

4. Essayez de désinstaller et de réinstaller l'application :
- Pour désinstaller, maintenez l'icône de l'application sur l'écran d'accueil, puis sélectionnez "Supprimer l'application".
- Rendez-vous sur l'App Store pour réinstaller l'application Refectory (Dejbox).

5. Vérifiez l'espace de stockage :
- Allez dans Réglages > Général > Stockage iPhone pour voir si vous avez suffisamment d'espace disponible. Parfois, le manque d'espace peut bloquer les mises à jour.

6. Contactez le support si le problème persiste : Si aucune de ces étapes ne fonctionne, vous pourriez envisager de contacter le support de Refectory (Dejbox) à [email protected] pour obtenir une assistance supplémentaire.

En suivant ces étapes, j'espère que cela résoudra le problème. Si vous avez besoin d'aide pour l'une de ces étapes, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Êtes-vous satisfait de la solution que je vous ai fournie ?

C
Celine
il y a 1 an

Mise à jour bloquee

user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Voir Profil
il y a 1 an

Il semble que la mise à jour de Refectory (Dejbox) soit toujours bloquée. Je vais vérifier quelques sources externes pour voir s'il y a des informations supplémentaires sur ce problème.

Laissez-moi un moment pour consulter les détails. 1.

### Recherche en cours
Je vais rechercher des informations supplémentaires concernant des problèmes connus avec la mise à jour de Refectory (Dejbox).

Veuillez m'excuser pour l'attente. Pendant ce temps, avez-vous déjà essayé certaines des étapes de résolution que j'ai mentionnées précédemment, comme redémarrer votre application ou vérifier votre connexion Internet ? Cela pourrait peut-être aider à débloquer la mise à jour.

N'hésitez pas à me donner plus de renseignements ou de problèmes que vous avez rencontrés !

C
Celine
il y a 1 an
user
30 Points 1 Suiveurs
Bruno Lefèvre

Voir Profil
il y a 1 an

Merci de votre patience. J'ai vérifié des ressources concernant la mise à jour de Refectory (Dejbox) et il semble qu'il pourrait y avoir un problème spécifique au service en ce moment. Voici quelques étapes supplémentaires à envisager :

### Autres étapes à suivre

1. Vérifiez le statut du service : Il est possible que Refectory (Dejbox) rencontre des problèmes techniques avec leur serveur. Vous pouvez vérifier leur site website pour des mises à jour : Refectory. Ils peuvent avoir publié des informations concernant des interruptions ou des mises à jour en cours.

2. Mise à jour manuelle : Parfois, forcer la mise à jour peut aider. Pour cela :
- Allez dans l'App Store sur votre iPhone.
- Cherchez "Refectory (Dejbox)" et voyez s'il y a un bouton "Mettre à jour" à côté de l'application. Si oui, essayez de cliquer dessus.

3. Libération d'espace : Comme mentionné précédemment, assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace sur votre iPhone pour permettre la mise à jour. Cela peut nécessiter la suppression d'applications ou de fichiers non utilisés.

4. Attendez et réessayez : Si le problème persiste, il peut être utile d'attendre un moment, puis de réessayer la mise à jour. Parfois, les problèmes de serveur se résolvent d'eux-mêmes après un certain temps.

Si après avoir essayé toutes ces étapes, l'application reste toujours bloquée lors de la mise à jour, il pourrait être nécessaire de contacter le support technique à l'adresse [email protected] pour obtenir une assistance plus approfondie.

Est-ce que cela vous semble utile jusqu'à présent ? Avez-vous besoin de plus d'assistance concernant ce problème ?

Laissez un commentaire