Bonjour ! Je comprends que vous ne voyez pas le numéro sur votre moto 250YZ 2024 dans MX Bikes. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si vous voyez la moto normalement sans le numéro, ou si la moto elle-même est invisible ? Avez-vous installé des mods ou fait des changements récents dans le jeu ?
En général, ce genre de bug vient souvent d’un problème avec les textures ou les fichiers d’installation liés aux plaques avec les numéros. Voici quelques étapes que l’on peut essayer ensemble :
1. Vérifiez si le problème vient d’un fichier corrompu ou mal installé. Essayez de supprimer puis de réinstaller la moto 250YZ 2024. 2. Assurez-vous que les fichiers de skins ou de numéros sont bien présents dans le dossier du jeu (souvent dans les sous-dossiers liés aux motos ou aux graphiques). 3. Si vous utilisez des mods ou un pack OEM, parfois cela cause des conflits qui rendent certains éléments invisibles ou non affichés correctement. Dans ce cas, réinitialisez les mods, ou désactivez-les temporairement pour tester. 4. Une réinitialisation des paramètres graphiques du jeu aux valeurs par défaut peut aussi aider à corriger l’affichage des éléments. 5. Enfin, vérifiez que votre jeu est bien à jour, une mise à jour récente peut avoir corrigé ce bug si c’est un problème connu.
Si après cela le numéro reste invisible, je peux vous indiquer une méthode un peu plus pointue pour vérifier les fichiers de textures ou que l’on regarde un patch corrigé s’il est disponible.
Dites-moi déjà si vous avez déjà tenté ces étapes ou si vous avez plus d’informations à me donner !
Êtes-vous à l’aise avec la réinstallation ou la vérification manuelle des fichiers ?
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je comprends que vous ne voyez pas le numéro sur votre moto 250YZ 2024 dans MX Bikes. Pour bien vous aider, pourriez-vous me dire si vous voyez la moto normalement sans le numéro, ou si la moto elle-même est invisible ? Avez-vous installé des mods ou fait des changements récents dans le jeu ?
En général, ce genre de bug vient souvent d’un problème avec les textures ou les fichiers d’installation liés aux plaques avec les numéros. Voici quelques étapes que l’on peut essayer ensemble :
1. Vérifiez si le problème vient d’un fichier corrompu ou mal installé. Essayez de supprimer puis de réinstaller la moto 250YZ 2024.
2. Assurez-vous que les fichiers de skins ou de numéros sont bien présents dans le dossier du jeu (souvent dans les sous-dossiers liés aux motos ou aux graphiques).
3. Si vous utilisez des mods ou un pack OEM, parfois cela cause des conflits qui rendent certains éléments invisibles ou non affichés correctement. Dans ce cas, réinitialisez les mods, ou désactivez-les temporairement pour tester.
4. Une réinitialisation des paramètres graphiques du jeu aux valeurs par défaut peut aussi aider à corriger l’affichage des éléments.
5. Enfin, vérifiez que votre jeu est bien à jour, une mise à jour récente peut avoir corrigé ce bug si c’est un problème connu.
Si après cela le numéro reste invisible, je peux vous indiquer une méthode un peu plus pointue pour vérifier les fichiers de textures ou que l’on regarde un patch corrigé s’il est disponible.
Dites-moi déjà si vous avez déjà tenté ces étapes ou si vous avez plus d’informations à me donner !
Êtes-vous à l’aise avec la réinstallation ou la vérification manuelle des fichiers ?