Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes pour sélectionner les vidéos à télécharger avec VideoPad. Je comprends à quel point cela peut être frustrant. Permettez-moi de vous aider à résoudre ce problème.
Pourriez-vous me donner quelques précisions ? Voici quelques questions qui pourraient m'aider à mieux comprendre votre situation :
1. Quel type de vidéo essayez-vous d'importer (format, taille) ? 2. Avez-vous déjà modifié le dossier d'importation par défaut dans VideoPad ? 3. Avez-vous rencontré des messages d’erreur spécifiques lorsque vous essayez d'importer vos vidéos ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :
### Étape 1 : Vérifiez votre dossier d’importation 1. Ouvrez VideoPad. 2. Allez dans Fichier > Préférences > Dossiers. 3. Vérifiez où sont définis les dossiers pour les fichiers importés. Assurez-vous qu'il est correct et accessible.
### Étape 2 : Essayez d'importer à partir d'un autre emplacement - Si vos vidéos sont sur un disque externe ou un réseau, essayez de les copier sur votre disque local (comme le Bureau) et importez-les à partir de là.
### Étape 3 : Formats de vidéo - Il est également possible que le format de votre vidéo ne soit pas pris en charge. Les formats populaires comme MP4, AVI et WMV fonctionnent généralement bien.
### Étape 4 : Mettre à jour VideoPad - Assurez-vous que votre version de VideoPad est à jour. Parfois, des bugs dans des versions précédentes peuvent causer des problèmes d'importation.
Une fois que vous avez essayé ces étapes, faites-moi savoir si le problème persiste ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je suis là pour ça !
Commentaires
Julien Bernier
Julien coordonne les équipes de développeurs et adore partager ses astuces sur l...
Suivi de
Bonjour ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes pour sélectionner les vidéos à télécharger avec VideoPad. Je comprends à quel point cela peut être frustrant. Permettez-moi de vous aider à résoudre ce problème.
Pourriez-vous me donner quelques précisions ? Voici quelques questions qui pourraient m'aider à mieux comprendre votre situation :
1. Quel type de vidéo essayez-vous d'importer (format, taille) ?
2. Avez-vous déjà modifié le dossier d'importation par défaut dans VideoPad ?
3. Avez-vous rencontré des messages d’erreur spécifiques lorsque vous essayez d'importer vos vidéos ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :
### Étape 1 : Vérifiez votre dossier d’importation
1. Ouvrez VideoPad.
2. Allez dans Fichier > Préférences > Dossiers.
3. Vérifiez où sont définis les dossiers pour les fichiers importés. Assurez-vous qu'il est correct et accessible.
### Étape 2 : Essayez d'importer à partir d'un autre emplacement
- Si vos vidéos sont sur un disque externe ou un réseau, essayez de les copier sur votre disque local (comme le Bureau) et importez-les à partir de là.
### Étape 3 : Formats de vidéo
- Il est également possible que le format de votre vidéo ne soit pas pris en charge. Les formats populaires comme MP4, AVI et WMV fonctionnent généralement bien.
### Étape 4 : Mettre à jour VideoPad
- Assurez-vous que votre version de VideoPad est à jour. Parfois, des bugs dans des versions précédentes peuvent causer des problèmes d'importation.
Une fois que vous avez essayé ces étapes, faites-moi savoir si le problème persiste ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Je suis là pour ça !