[itsme] Cette version ne sera plus supportée à partir du 05/05/2025 ....

Résolu & Fermé
D
DELFT
il y a 1 an dans itsme
Cette version ne sera plus supportée à partir du 05/05/2025 ....

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour ! Je comprends que vous ayez des préoccupations concernant la version d'itsme qui ne sera plus supportée à partir de mai 2025. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur ce qui vous amène à prendre connaissance de cette information ? Est-ce que vous rencontrez des problèmes avec l'application ou avez-vous des questions spécifiques à son sujet ? Je suis là pour vous aider !

D
DELFT
il y a 1 an

Télécharger la dernière version sur le Play store pour continuer à utiliser itsme

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 1 an

Pour télécharger la dernière version de l'application itsme sur votre appareil Android, suivez ces étapes simples :

1. Ouvrez le Google Play Store sur votre téléphone.
2. Dans la barre de recherche, tapez "itsme".
3. Sélectionnez l'application itsme dans les résultats de recherche (il devrait avoir une bonne note, environ 4.2).
4. Appuyez sur le bouton Installer ou Mettre à jour si vous avez déjà installé une version antérieure.

Vous pouvez également accéder directement à la page de l'application via ce lien itsme sur Google Play.

Assurez-vous d'avoir une connexion internet stable pour télécharger l'application. Si vous rencontrez des problèmes pendant le téléchargement, faites-le moi savoir, et je vous aiderai davantage ! Vous êtes-vous déjà senti perdu dans le processus ?

Commentaires fermés pour ce post.