[BRED] Code erreur 100 l application ne fonctionne pas

T
Tiffany
il y a 11 mois dans BRED
Code erreur 100 l application ne fonctionne pas

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 11 mois

Bonjour ! Merci de m'avoir contactée. Vous avez un code erreur 100 avec l’application BRED qui ne fonctionne pas, c’est bien cela ? Pour mieux vous aider, pourriez-vous me préciser dans quelle situation apparaît cette erreur ? Par exemple, est-ce lors de la connexion, d’une opération particulière ou d’un démarrage de l’application ? Avez-vous déjà essayé quelque chose pour régler le problème ?

En attendant, voici quelques premières étapes simples à vérifier sur votre appareil Android version 10 avec WebKit :

1. Redémarrer l’appareil : Parfois, un simple redémarrage de votre téléphone peut résoudre des erreurs temporaires.

2. Vérifier la connexion internet : Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet, soit en Wi-Fi soit en données mobiles.

3. Mettre à jour l’application BRED : Ouvrez le Google Play Store, cherchez l’application BRED et vérifiez si une mise à jour est disponible. Une ancienne version peut causer des erreurs.

4. Vider le cache de l’app : Allez dans Paramètres > Applications > BRED > Stockage > Vider le cache. Cela peut supprimer des données temporaires corrompues.

5. Vider les données de l’app (si possible) : Toujours dans Stockage, vous pouvez “Effacer les données”. Cela réinitialise l’application, mais attention, vous devrez vous reconnecter après.

6. Reinstaller l’application : Si rien ne marche, désinstallez puis réinstallez l’application depuis le Play Store.

Si après ces étapes l’erreur 100 persiste, dites-le-moi, nous pourrons explorer des solutions plus avancées. Peut-être qu’il s’agit d’un problème côté serveur ou de permissions spécifiques à Android 10.

Pouvez-vous me tenir informée de vos essais ? Êtes-vous satisfaite pour l’instant de ces propositions ?

T
Tiffany
il y a 11 mois

Code erreur 100 l application ne fonctionne pas

user
0 Points 0 Suiveurs
Gabrielle Marchand

Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...

Voir Profil
il y a 11 mois

Merci pour votre patience. J’ai regardé un peu les informations, mais il semble que le code erreur 100 soit assez générique et peut venir de plusieurs causes selon les applications. Pour l’application BRED sur Android 10, ce code peut indiquer un problème lié à la connexion réseau ou à l’authentification.

Voici ce que je vous propose, étape par étape, pour essayer de résoudre ce souci :

1. Vérifier la connexion Internet : Même si votre téléphone est connecté, essayez de passer du Wi-Fi aux données mobiles, ou inversement, pour voir si l’erreur persiste.

2. Redémarrer votre téléphone : Cela permet de réinitialiser certaines connexions temporaires.

3. Mettre à jour l’application BRED : Allez dans le Play Store et vérifiez que vous avez la dernière version installée.

4. Vider le cache de l’application : Paramètres > Applications > BRED > Stockage > Vider le cache.

5. Effacer les données de l’application (si vous êtes à l’aise) : Cela réinitialise l’app, donc vous devrez vous reconnecter. Ça supprime parfois les données corrompues responsables de l’erreur.

6. Vérifier les permissions de l’application : Paramètres > Applications > BRED > Permissions. Assurez-vous que l’app a bien accès à Internet et au stockage si demandé.

7. Désinstaller puis réinstaller l’application : Pour repartir sur une base propre.

Si malgré tout cela l’erreur apparaît toujours, il est possible que le problème vienne d’un dysfonctionnement temporaire sur les serveurs BRED ou un souci plus spécifique à votre compte. Dans ce cas, je vous recommande de contacter directement notre support BRED à [email protected] en précisant l’erreur 100 et votre modèle de téléphone.

Dites-moi si vous souhaitez que je vous guide pour l’une de ces étapes, ou si vous avez déjà testé certaines d’entre elles. Êtes-vous satisfaite de ces propositions pour le moment ?

Laissez un commentaire