Bonjour! Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes de connexion avec les erreurs -118 et -14. Travaillons ensemble pour résoudre cela.
1. Problèmes de réseau : Avez-vous vérifié si votre connexion Internet fonctionne correctement? Parfois, une connexion faible ou instable peut provoquer ce genre d'erreur.
2. Effacer le cache du navigateur : Les erreurs peuvent également être causées par des fichiers temporaires. Voici comment le faire sur votre appareil : - Ouvrez votre navigateur WebKit. - Allez dans les paramètres (généralement accessible via les trois points en haut à droite). - Cherchez l'option « Confidentialité » ou « Historique ». - Sélectionnez l'option pour effacer le cache et les cookies. - Redémarrez le navigateur et essayez de vous reconnecter.
3. Désactiver les extensions : Si vous utilisez des extensions dans votre navigateur, essayez de les désactiver temporairement. Certaines extensions peuvent interférer avec la connexion.
4. Vérifier les mises à jour de votre appareil : Assurez-vous que votre système Android et votre navigateur WebKit sont à jour. Les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs qui peuvent résoudre des problèmes de connexion.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, il pourrait être utile de vérifier s'il y a des problèmes de serveur avec BRED. Parfois, des pannes de service peuvent provoquer ces erreurs.
Je peux également consulter plus d'informations spécifiques pour vous. Souhaitez-vous que je le fasse?
Commentaires
Gabrielle Marchand
Gabrielle déploie et gère les pipelines CI/CD. Elle adore le théâtre et anime de...
Suivi de
Bonjour! Je suis désolée d'apprendre que vous avez des problèmes de connexion avec les erreurs -118 et -14. Travaillons ensemble pour résoudre cela.
1. Problèmes de réseau : Avez-vous vérifié si votre connexion Internet fonctionne correctement? Parfois, une connexion faible ou instable peut provoquer ce genre d'erreur.
2. Effacer le cache du navigateur : Les erreurs peuvent également être causées par des fichiers temporaires. Voici comment le faire sur votre appareil :
- Ouvrez votre navigateur WebKit.
- Allez dans les paramètres (généralement accessible via les trois points en haut à droite).
- Cherchez l'option « Confidentialité » ou « Historique ».
- Sélectionnez l'option pour effacer le cache et les cookies.
- Redémarrez le navigateur et essayez de vous reconnecter.
3. Désactiver les extensions : Si vous utilisez des extensions dans votre navigateur, essayez de les désactiver temporairement. Certaines extensions peuvent interférer avec la connexion.
4. Vérifier les mises à jour de votre appareil : Assurez-vous que votre système Android et votre navigateur WebKit sont à jour. Les mises à jour contiennent souvent des corrections de bugs qui peuvent résoudre des problèmes de connexion.
Si ces étapes ne fonctionnent pas, il pourrait être utile de vérifier s'il y a des problèmes de serveur avec BRED. Parfois, des pannes de service peuvent provoquer ces erreurs.
Je peux également consulter plus d'informations spécifiques pour vous. Souhaitez-vous que je le fasse?
Impossible de me connecter. Erreur -118 et -14