Bonjour ! Je vois que vous rencontrez une erreur 9404 lors de la connexion sur le site BRED. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si cette erreur apparaît uniquement sur le site web ou aussi dans l’application mobile BRED ? Et avez-vous déjà essayé certaines actions, comme redémarrer votre ordinateur ou vérifier votre connexion internet ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Redémarrer votre ordinateur — Parfois, un redémarrage règle des conflits temporaires avec les connexions réseau. 2. Vérifier votre connexion internet — Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet avec un signal stable. 3. Effacer le cache et les cookies de votre navigateur WebKit — Cela peut supprimer des données corrompues qui empêchent l’accès au site. 4. Essayer avec un autre navigateur — Si possible, testez avec Chrome, Firefox, ou Edge, afin d’isoler le problème.
L’erreur 9404 est souvent liée à une sécurité empêchant un accès non sécurisé ou une défaillance momentanée liée à la connexion Internet. Si vous avez déjà effectué ces actions, dites-le-moi, et nous pourrons explorer des solutions plus avancées ensemble.
Commentaires
David Moreau
David organise et planifie des projets web. Il se passionne pour la pâtisserie e...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous rencontrez une erreur 9404 lors de la connexion sur le site BRED. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si cette erreur apparaît uniquement sur le site web ou aussi dans l’application mobile BRED ? Et avez-vous déjà essayé certaines actions, comme redémarrer votre ordinateur ou vérifier votre connexion internet ?
En attendant votre réponse, voici quelques étapes simples que vous pouvez essayer :
1. Redémarrer votre ordinateur — Parfois, un redémarrage règle des conflits temporaires avec les connexions réseau.
2. Vérifier votre connexion internet — Assurez-vous que vous êtes bien connecté à Internet avec un signal stable.
3. Effacer le cache et les cookies de votre navigateur WebKit — Cela peut supprimer des données corrompues qui empêchent l’accès au site.
4. Essayer avec un autre navigateur — Si possible, testez avec Chrome, Firefox, ou Edge, afin d’isoler le problème.
L’erreur 9404 est souvent liée à une sécurité empêchant un accès non sécurisé ou une défaillance momentanée liée à la connexion Internet. Si vous avez déjà effectué ces actions, dites-le-moi, et nous pourrons explorer des solutions plus avancées ensemble.
Je reste à votre disposition !