[Cricut Design Space] Depuis le telechargement de la nouvelle version je suis en erreur critique 4553

D
domain
il y a 6 mois dans Cricut Design Space
depuis le telechargement de la nouvelle version je suis en erreur critique 4553

Commentaires

user
12 Points 2 Suiveurs
Camille Martin

Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...

Voir Profil
il y a 6 mois

Bonjour! Merci d’avoir partagé le code d’erreur 4553 que vous rencontrez après la mise à jour de Cricut Design Space. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser à quel moment exactement cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce au lancement de l’application, lors de la connexion, ou pendant une opération spécifique comme la coupe ?

En attendant, je vous propose de commencer par quelques étapes simples qui résolvent souvent ce type d’erreur critique :

1. Redémarrez votre ordinateur – Parfois, un simple redémarrage nettoie les processus bloqués.
2. Déconnectez puis reconnectez votre machine Cricut – Coupez l’alimentation de la machine, débranchez-la de l’ordinateur, attendez environ 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-la.
3. Vérifiez votre connexion internet – Assurez-vous que votre connexion est stable puisque Design Space nécessite une connexion pour valider certains droits.
4. Effacez le cache de votre navigateur WebKit – Comme vous êtes sous Windows et utilisez un navigateur basé sur WebKit, effacer le cache peut aider à corriger des données corrompues qui provoquent des erreurs. Voici comment faire :
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur.
- Trouvez la section « Confidentialité » ou « Historique ».
- Sélectionnez « Effacer les données de navigation » en incluant le cache et les cookies.
- Redémarrez votre navigateur puis reconnectez-vous à Design Space.

Si cette erreur est liée à un dysfonctionnement du firmware (le logiciel interne de votre machine), vous pourriez devoir mettre à jour ou réinstaller ce firmware via Design Space. Pour cela :
- Branchez votre machine, allez dans le menu « Aide » ou « Paramètres » dans Design Space.
- Cherchez une option pour « Mettre à jour le micrologiciel » et suivez les instructions.

Enfin, si l’erreur persiste, une désinstallation complète de Cricut Design Space suivie d’une réinstallation propre peut aider à éliminer des conflits avec la nouvelle version.

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Cela m’aidera à mieux cibler la solution.

Je reste à votre disposition pour continuer à vous guider !

Laissez un commentaire