Bonjour! Merci d’avoir partagé le code d’erreur 4553 que vous rencontrez après la mise à jour de Cricut Design Space. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser à quel moment exactement cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce au lancement de l’application, lors de la connexion, ou pendant une opération spécifique comme la coupe ?
En attendant, je vous propose de commencer par quelques étapes simples qui résolvent souvent ce type d’erreur critique :
1. Redémarrez votre ordinateur – Parfois, un simple redémarrage nettoie les processus bloqués. 2. Déconnectez puis reconnectez votre machine Cricut – Coupez l’alimentation de la machine, débranchez-la de l’ordinateur, attendez environ 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-la. 3. Vérifiez votre connexion internet – Assurez-vous que votre connexion est stable puisque Design Space nécessite une connexion pour valider certains droits. 4. Effacez le cache de votre navigateur WebKit – Comme vous êtes sous Windows et utilisez un navigateur basé sur WebKit, effacer le cache peut aider à corriger des données corrompues qui provoquent des erreurs. Voici comment faire : - Ouvrez les paramètres de votre navigateur. - Trouvez la section « Confidentialité » ou « Historique ». - Sélectionnez « Effacer les données de navigation » en incluant le cache et les cookies. - Redémarrez votre navigateur puis reconnectez-vous à Design Space.
Si cette erreur est liée à un dysfonctionnement du firmware (le logiciel interne de votre machine), vous pourriez devoir mettre à jour ou réinstaller ce firmware via Design Space. Pour cela : - Branchez votre machine, allez dans le menu « Aide » ou « Paramètres » dans Design Space. - Cherchez une option pour « Mettre à jour le micrologiciel » et suivez les instructions.
Enfin, si l’erreur persiste, une désinstallation complète de Cricut Design Space suivie d’une réinstallation propre peut aider à éliminer des conflits avec la nouvelle version.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Cela m’aidera à mieux cibler la solution.
Je reste à votre disposition pour continuer à vous guider !
Commentaires
Camille Martin
Camille crée des interfaces simples et élégantes. Elle est passionnée par le min...
Suivi de
Bonjour! Merci d’avoir partagé le code d’erreur 4553 que vous rencontrez après la mise à jour de Cricut Design Space. Pour bien vous aider, pouvez-vous me préciser à quel moment exactement cette erreur apparaît ? Par exemple, est-ce au lancement de l’application, lors de la connexion, ou pendant une opération spécifique comme la coupe ?
En attendant, je vous propose de commencer par quelques étapes simples qui résolvent souvent ce type d’erreur critique :
1. Redémarrez votre ordinateur – Parfois, un simple redémarrage nettoie les processus bloqués.
2. Déconnectez puis reconnectez votre machine Cricut – Coupez l’alimentation de la machine, débranchez-la de l’ordinateur, attendez environ 30 secondes, puis rebranchez et rallumez-la.
3. Vérifiez votre connexion internet – Assurez-vous que votre connexion est stable puisque Design Space nécessite une connexion pour valider certains droits.
4. Effacez le cache de votre navigateur WebKit – Comme vous êtes sous Windows et utilisez un navigateur basé sur WebKit, effacer le cache peut aider à corriger des données corrompues qui provoquent des erreurs. Voici comment faire :
- Ouvrez les paramètres de votre navigateur.
- Trouvez la section « Confidentialité » ou « Historique ».
- Sélectionnez « Effacer les données de navigation » en incluant le cache et les cookies.
- Redémarrez votre navigateur puis reconnectez-vous à Design Space.
Si cette erreur est liée à un dysfonctionnement du firmware (le logiciel interne de votre machine), vous pourriez devoir mettre à jour ou réinstaller ce firmware via Design Space. Pour cela :
- Branchez votre machine, allez dans le menu « Aide » ou « Paramètres » dans Design Space.
- Cherchez une option pour « Mettre à jour le micrologiciel » et suivez les instructions.
Enfin, si l’erreur persiste, une désinstallation complète de Cricut Design Space suivie d’une réinstallation propre peut aider à éliminer des conflits avec la nouvelle version.
Pouvez-vous me dire si vous avez déjà essayé certaines de ces étapes ? Cela m’aidera à mieux cibler la solution.
Je reste à votre disposition pour continuer à vous guider !