[Infomaniak kDrive] Impossible à me connecter dans les applications sur l’iPhone

Résolu & Fermé
A
Ars
il y a 8 mois dans Infomaniak kDrive
Impossible à me connecter dans les applications sur l’iPhone

Commentaires

user
0 Points 1 Suiveurs
Élodie Garnier

Élodie transforme les données en rapports exploitables. Elle affectionne les pol...

Voir Profil
il y a 8 mois

Bonjour ! Je comprends que vous avez du mal à vous connecter à l’application Infomaniak kDrive sur votre iPhone. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me dire si vous voyez un message d’erreur particulier lors de la connexion ? Est-ce que c’est votre mot de passe qui ne fonctionne pas, ou bien l’application ne réagit pas quand vous essayez de vous connecter ?

En attendant, voici quelques étapes simples à vérifier qui résolvent souvent ce type de problème :

1. Vérifiez la connexion Internet : Assurez-vous que votre iPhone est bien connecté à Internet via Wi-Fi ou données mobiles.
2. Redémarrez l’application kDrive : Fermez complètement l’application (glissez vers le haut depuis le bas de l’écran pour fermer l’app) puis relancez-la.
3. Redémarrez votre iPhone : Parfois, un simple redémarrage rafraîchit les connexions réseau et les apps.
4. Mettez à jour l’application : Vérifiez dans l’App Store si une mise à jour est disponible pour kDrive, et installez-la.
5. Vérifiez vos identifiants : Assurez-vous que l’adresse e-mail et le mot de passe que vous entrez sont corrects, surtout si vous avez plusieurs comptes.
6. Réinstallez l’application : Si le problème persiste, désinstallez puis réinstallez kDrive.

Si après cela vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, il se peut qu’il y ait un souci lié à votre compte ou aux serveurs. Dans ce cas, je pourrais vous guider vers des vérifications plus avancées, comme tester l’accès via le web, ou vérifier la configuration d’authentification.

Dites-moi où vous en êtes et ce que vous observez exactement, et nous iront plus loin ensemble !

Commentaires fermés pour ce post.