[Kids360] Impossible de désactiver restriction kids 360 sur iPhone de mon fils

R
Rontard
il y a 1 an dans Kids360
Impossible de désactiver restriction kids 360 sur iPhone de mon fils

Commentaires

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Bonjour! Je suis là pour vous aider à désactiver les restrictions de Kids360 sur l'iPhone de votre fils. Pour commencer, pourriez-vous me dire si vous avez essayé certaines étapes pour résoudre ce problème jusqu'à présent? Cela m'aidera à mieux comprendre la situation.

En attendant votre réponse, voici quelques étapes que vous pouvez essayer :

1. Redémarrer l’iPhone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre de nombreux problèmes.

2. Vérifier la connexion réseau : Assurez-vous que l’iPhone est connecté à Internet, soit via Wi-Fi ou un réseau mobile.

3. Vérifier l'application Kids360 : Ouvrez l'application Kids360 sur votre appareil. Assurez-vous d'être connecté à votre compte parental.

4. Naviguer dans les paramètres : Une fois dans l'application, allez aux paramètres de restriction et vérifiez s'il y a une option pour désactiver les restrictions ou modifier les paramètres d'accès.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, je peux rechercher plus de détails pour vous. N'hésitez pas à me tenir informé!

R
Rontard
il y a 1 an

Malgré avoir desinstaler l'application sur mon portable et réinstaller l'application impossible de désactiver les restrictions sur L'iphone de mon fils je ne peux pas configurer le téléphone de mon fils parce qu'il ne peut pas se servir de ses applications par ailleurs j'ai essayer d'aller dans les paramètres de son iPhone pour désactiver mais kids 360 n'apparaît plus

user
0 Points 0 Suiveurs
Hugo Dubois

Hugo écrit des API performantes en PHP et Node.js. Il pratique le judo et aime l...

Voir Profil
il y a 1 an

Merci pour ces précisions. Je comprends que la situation est compliquée surtout si les restrictions sont toujours en place malgré la désinstallation et réinstallation de l'application. Voici quelques étapes supplémentaires que nous pouvons suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Accéder aux paramètres d'écran : Sur l'iPhone de votre fils, ouvrez l'application Réglages (Settings) et allez à Temps d'écran (Screen Time). Si l'application Kids360 n’apparaît pas ici, cela peut indiquer que les restrictions sont gérées par le système d'exploitation lui-même.

2. Vérifier les restrictions de contenu et de confidentialité : Sous Temps d'écran, touchez Restrictions de contenu et de confidentialité. Vous pourriez avoir besoin d'entrer un code (s’il y en a un) et vérifier si les restrictions sont activées. Si elles le sont, vous devriez pouvoir les désactiver ici.

3. Désactiver le Temps d'écran : Si rien d'autre ne fonctionne, essayez de désactiver complètement le Temps d'écran en bas de la page des réglages de Temps d'écran. Cela pourrait libérer l'accès à toutes les applications.

4. Consulter le support Apple : Si aucune de ces options ne fonctionne, je vous recommande de consulter ce lien d'assistance d'Apple qui fournit des conseils utiles concernant les restrictions sur les appareils iOS : Utiliser les contrôles parentaux sur l'iPhone de votre enfant 1.

N'hésitez pas à me tenir informé de la progression ou si d'autres questions apparaissent!

Laissez un commentaire