Bonjour ! Je vois que vous souhaitez changer la langue dans l'application Lefant M330 Pro, c'est bien cela ? Avant tout, pourriez-vous me confirmer si vous avez déjà cherché dans les paramètres de l'application Lefant sur votre appareil Windows 10 ? Parfois, cette option peut se trouver sous "Paramètres", "Settings" ou "Réglages" dans l'application.
En attendant, voici une procédure générale que l'on peut tenter : 1. Ouvrez l'application Lefant sur votre PC. 2. Cherchez une icône en forme de roue dentée ou un menu intitulé "Paramètres" ou "Settings". 3. Dans ce menu, cherchez une option qui pourrait s’appeler "Langue", "Language" ou "Langue du robot". 4. Si vous trouvez cette option, essayez de sélectionner "Français".
Si l'application ne propose pas la possibilité de changer la langue directement, il se peut que le robot hérite de la langue par défaut du téléphone ou de l'appareil utilisé. Dans ce cas, vérifier que la langue de votre système Windows est bien réglée en français peut aider.
Avez-vous essayé ceci ? Sinon, j’attends votre retour pour vous guider plus précisément.
Commentaires
François Lambert
François sécurise les systèmes informatiques. Amateur de vin et d’alpinisme, il...
Suivi de
Bonjour ! Je vois que vous souhaitez changer la langue dans l'application Lefant M330 Pro, c'est bien cela ? Avant tout, pourriez-vous me confirmer si vous avez déjà cherché dans les paramètres de l'application Lefant sur votre appareil Windows 10 ? Parfois, cette option peut se trouver sous "Paramètres", "Settings" ou "Réglages" dans l'application.
En attendant, voici une procédure générale que l'on peut tenter :
1. Ouvrez l'application Lefant sur votre PC.
2. Cherchez une icône en forme de roue dentée ou un menu intitulé "Paramètres" ou "Settings".
3. Dans ce menu, cherchez une option qui pourrait s’appeler "Langue", "Language" ou "Langue du robot".
4. Si vous trouvez cette option, essayez de sélectionner "Français".
Si l'application ne propose pas la possibilité de changer la langue directement, il se peut que le robot hérite de la langue par défaut du téléphone ou de l'appareil utilisé. Dans ce cas, vérifier que la langue de votre système Windows est bien réglée en français peut aider.
Avez-vous essayé ceci ? Sinon, j’attends votre retour pour vous guider plus précisément.